Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Rappel contrôle qualité

Bonjour, Je possède un juke Acenta acheté d'occasion il y a deux mois ( 17000KMS) lors d'un passage chez Nissan Quimper pour la pose d'un accoudoir central, ils m'informent qu'un rappel contrôle qualité est demandé sur certains véhicules. Un problème de ... voir la suite

bruit avant droit

Bonjour ! J'ai un bruit "clang glang" coté av droit.Plutôt à plus 100 kmh Il est plus fort quand j'ouvre le vide poche. Avez vous une idée ? Merci

bonjour, je suis sur le point d'acheter un nissan juke,

Bonjour , que pensez-vous globalement de ce véhicule ? 1.6 essence connect merci

Réglage des rétro exterieur

Bonjour , j ai acheté un Juke d occasion récemment et je n arrive pas a régler mes rétro extérieur et en plus je n ai pas la notice , je sais pas si sa ne fonctionne pas en tt cas je n y arrive pas, merci a vous de m éclairer

ESP s'allume

Bonjour , mon esp de juke s'allume des que je démarre . Que faire ? Merci

Jante + Pneu pour Roue de secours

Bonjour Sur mon Juke 1.5 DCI la dimension des Pneux est 215/55/R17, j'ai trouvé sur un site des Jantes tôle "Jante tôle Nissan Juke 4x2 (12/2010) 6.5 J x2" pour 50,04€ et des Pneus rechapé "Rigdon 120 - 205/55 R16 91T" pour 40,29€, soit un total de 90,3... voir la suite

système de navigation

Bonjour ! j'ai un problème avec le système de navigation de mon nissan juke teckna . Que faire ? merci.

juke40400

udsefzaqfxchiçi

Connect nav

Bonjour Voiture qui vient de Belgique donc livre en flamand. J'aimerai trouver le fonctionnement du connect nav Merci

gps probleme d'itinéraire

bonjour,il y a quelques jours je suis allé d'un point A a un point C (500 km) en passant par un point B (distant de 60 km du point A) le trajet était très logique au retour de C a B rien a redire ,même trajet par contre de B a A l’itinéraire était compl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils