Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Notice français nissan juke

Bonjour C est possible de m envoyer la notice en français Merci

acces trappe carburant?

Bonjour où se situe le bouton d'acces a la trappe carburant? Merci

Clé HS

Bonjour, l'activation à distance de l'ouverture et fermeture des portes ne fonctionnant plus, j'ai changé la pile mais cela n'a rien résolu. Mon véhicule va avoir un an. Avez-vous eu ce type de problème? Merci pour votre réponse.

Appel à témoins

bonjour Si vous êtes équipés d'un autoradio Clarion CY03G (l'identifiant est écrit sous le bouton de mise en marche), pouvez vous régler l'affichage de l'heure au format 24h ? merci

Attelage sur Juke 1.5 DCI

Bonjour Pour ceux qui souhaitent monter un attelage de remorque ( prix très intéressant ) SAS SANOA - Bordeaux Tél 0556372574 www.aquitaine-rechange-auto.com Attelage à partir de 105 € Faisceau spécifique Juke (prise 6 broches) 45 € soit un Tota... voir la suite

Panne sur commande vitre

Bonjour. Mon Juke, sous garantie est victime d'une panne sur commande vitre. Mes concessionnaires Nissan m'ont donné un faut diagnostic ( la panne n'est pas réparée) et m'ont fait payé les pièces de rechange. Quelle est la conduite à tenir? Qui dois-je ... voir la suite

comment fonctionne le start and stop

Bonjour, comment fonctionne le start and stop? Merci

Commande vitre sur porte conducteur

bonjour Sur mon juke 12500 km et sous garantie, j'ai une panne niveau commande vitre sur porte conducteur. Nissan Palermo et Nissan Tunisie n'arrivent pas à réparer la panne et ça dure depuis 10 mois. Que faire et qui peut me communiquer la bonne adresse ... voir la suite

roue de secours

Bonjour, il n y a pas de roue de secours et celle ci coute tres chere je trouve Merci

kit roue de secour galette Nissan Juke pas cher

Bonjour Qui aurait un lien pour acheter un kit roue de secours galette pour Nissan Juke pas cher ? car j'ai l'impression que c'est la galère en trouver, et chez Nissan il parait qu'il faut compter entre 300€ et 400€ environ, ca fait vraiment cher pour ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils