Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

roue de secours

Bonjour, il n y a pas de roue de secours et celle ci coute tres chere je trouve Merci

kit roue de secour galette Nissan Juke pas cher

Bonjour Qui aurait un lien pour acheter un kit roue de secours galette pour Nissan Juke pas cher ? car j'ai l'impression que c'est la galère en trouver, et chez Nissan il parait qu'il faut compter entre 300€ et 400€ environ, ca fait vraiment cher pour ... voir la suite

notice

Bonjour je voudrais avoir notice en français Merci

téléphone Bluetooth

Bonjour comment faire pour mettre liste d'un autre telephone sur autoradio Merci

Fiabilité moteur 1,5 l DCI

bonjour Est-ce que le moteur 1,5 DCI est fiable dans le temps, avec un nombre de kms important. merci

Régime moteur Juke tekna

Bonjour, Pourquoi le régime moteur redescend lentement entre le passage du premier au second rapport ainsi qu'entre le deuxième et le troisième sur un Nissan Juke Tekna 1,5 DCI start and go ? Merci

OBTENIR IDENTIFIANT NISSAN

Bonjour, je souhaiterai obtenir les identifiants utiles pour connecter le GPS? Merci d'avance

usure anormale de pneu sur juke auto

bonjour, j'ai 30000km sur mon juke auto et mes pneus de 1ère monte sont très usés .Est ce normal ?. Il m'arrive souvent d 'enlever le contrôle EPS cela peut il occasionner cette dégradation Merci à vous

révision

Bonjour! la première révision se fait a quelle date??? je crois savoir au 30 000 km je vois des commentaires disant la première année je ne comprends plus rien juke diesel 1.5 l connect Merci

COURROIE DE DISTRIBUTION

Bonjour! est ce que le Juke est équipé d'une chaîne ou une courroie de distribution? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils