Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Changer la lumière du pare-soleil?

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ? Merci

Répondre

Passage de vitesse Nissan Juke 2015

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Nissan Juke 2015 essence boîte manuelle. J'ai un petit symbole qui me dit quand passer les vitesses et j'ai l'impression que les passages sont demandés très rapidement (55kmh demande passage de la 4ème ... voir la suite

Peut on changer de carburant

Bonjour à toutes et à tous,Je possède un Juke Nissan 2015 essence et je voudrais savoir si c'est possible de changer de carburant avec un dispositif spécial pour du E85. Merci d'avance pour la réponse. Bonne soirée

Clé pour boulons anti-vol perdue

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Changement de carburant

Bonjour à toutes et à tous,Je possède un Juke Nissan 2015 essence et je voudrais savoir si c'est possible de changer de carburant avec un dispositif pour du Bioéthanol, superéthanol, E85. Merci d'avanceBonne soirée

Rétro qui ne se rabattent pas

Coucou à tous ! Voila, je suis embêté, depuis quelques jours, j’ai un problème avec mes rétro qui ne se rabattent plus automatiquement. Je gare la voiture en ville et je suis un peu inquiet de laisser les rétro déployés. Même le bouton de rabattage des ré... voir la suite

Répondre

Décalage entre mes 2 clignotants

Bonjour, j’ai constaté un léger décalage entre mes deux clignotants arrière, comment faire pour bien les synchroniser à nouveau ? Merci.

Répondre

Quelle huile acheter pour boite de vitesse?

Bonjour à tous ! Je voudrais acheter de l’huile pour ma boite à vitesse qui commence à faire des bruits inquiétant. Quel type d’huile faut-il acheter ? Merci

Changer un klaxon?

Bonjour ! J’ai un petit problème sur la voiture de ma mère : son klaxon est un peu faible. La voiture est un peu vieille, mais je ne savais pas qu’un klaxon devait être changé. Est-ce que vous sauriez d’où peut venir le problème ? Merci

Répondre

Fonctionnement d'un multimètre

Bonjour, comment fonctionne un multimètre pour tester les fusibles de ma batterie ? Merci à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils