Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Luminosité panneau climatisation

Bonjour, quand je met les veilleuses l'écran de climatisation s'éteint alors qu.il est allumé en permanence la journée, curieux non Merci

ma radio est bloqué

Bonjour, chers amis je viens aupres de vous pour soliciter votre aide, je viens d'acheter une jupe nissan juke, depuis une semaine la radio ne bloqué suite a une mauvaise manipulation, nous avions introduit 3 fois un mauvais code pin, veuillez svp aidez p... voir la suite

Bonsoir bruit de moteur comme une ailette ou fort cliquetis lors décélération diagnostic, Merci de vos conseils

Répondre

commande de phare

Bonsoir comment mettons en position phare Merci de vos conseils

Ipod dans nissan juke connect edition

Bonjour, Comment utiliser mon ipod touch dans mon nissan connect edition Merci par avance

Répondre

Bluetooth et téléphone

Bonjour, j'ai un problème très pénible dans mon Juke. Mon téléphone se connecte sans pbs lorsque je rentre ds la voiture. Mais dès que je reçois un appel ce n'est plus ma sonnerie qui se met en route, lorsque je décroche ça se met automatiquement sur Priv... voir la suite

comment écouter la musique dans la juke, sans démarrer le moteur

bonjour à tous, S'il vous plait, comment écouter la musique dans la juke, avec la clé électronique sans que la voiture soit en mode démarrage, comme dans les voitures d'avant, juste mettre la clé, et on peut écouter sa musique, sans que le moteur ne soit... voir la suite

bruit de tracteur

bonjours j ai un juke tekna diesel et il fait un bruit de tracteur cela est il normal .merci d avances

ma juke n'a pas de cache moteur

Bonjour! ma juke n'a pas de cache moteur, il est neuf, est ce que c'est normal? Merci

pneus d'hiver

Bonjour peut on mettre des jantes alu 16 pouces sur un nouveau juke connect edition qui a des 18 pouces d'origine? Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils