crochet
Bonjour est ce compliqué de monter soi meme un crochet d'attelage sur juck
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour est ce compliqué de monter soi meme un crochet d'attelage sur juck
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai un suintement d 'huile entre le carter d'huile moteur et la boite de vitesse sur mon juke 1,5 dci de 14000 km, avez vous ce cas?
Bonjour, j'ai une vibration récurante lorsque je décélère ou que j'accélère... Elle se situe a l'avant droit vers le parebrise. Je ne sais pas où exactement. Cela vous est il dejà arrivé?
Bonjour Quelques mots de mon ressenti (en vrac) après 6 semaines de pratique surtout semi-urbaine: véhicule très agréable à conduire,position confortable ( je sors d'une C4 berline, très basse). Ma consommation est très raisonnable j'affiche 6.8 l/100 (je... voir la suite
Bonjour,je viens d'acheter un juke 1.5dci qui n'a pas de roue de secours et qui vient D'ESPAGNE ,toute la documentation est en Espagnole ,le manuel vaut 18 euros.le kit roue 300 euros.merci
bonjour, je suis allé sur le site lufop.fr pour telecharger les mises à jour ; mais je n'ai pas reussi .....y a t il une procedure precise? merci de vos reponses
Bonjour à tous, pour ceux qui sont équipés de pneus hiver, avez-vous remarqué une hausse de la conso et si oui sur quel mode de conduite vaut-il mieux rouler pendant cette période. Merci de vos réponses.
Je souhaiterais obtenir une notice d'utilisation du Nissan Juke 1.5 dci 110en Français Merci !
Magnifique.... la conduit est tellement souple légère j'ai du mal a sortir de la voiture tellement je suis bien à l'interieur pour le mompent aucun point negatif j'adore !!!
bonjour, j ai fait la vidange de ma juke chez un garagiste imposible d enlever la clef de vidange pour remettre les kilomettres a jour si quelqu un a une solution merci d avance Cordialement
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation