boitier electronique
bonjour, êtes- vous utilisateur de ces "fameux "boitier,qui permettent de récupérer 20 a 30 cv supplémentaire ,tout en baissant la consommation ? merci pour vos avis.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, êtes- vous utilisateur de ces "fameux "boitier,qui permettent de récupérer 20 a 30 cv supplémentaire ,tout en baissant la consommation ? merci pour vos avis.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ! Je suis très satisfait de ce petit Juke que je viens d'acheter. Cependant, une petite chose me gène : La calandre avant. Déjà niveau esthétique, ce n'est pas très joli, et niveau projections, il y a un gros risque de dommage au niveau des radiat... voir la suite
Bonjour. Lorsque je ferme mon Juke, les 4 portes se ferment, les rétro se replient, mais le coffre reste ouvert ! C'est un Juke avec Intelligent Key. Comment faire ?
Suite de ma première panne. le garage Nissan après quelques diagnostique a changé la pompe à gazol, j’ai roulé trois, quatre, jours sans problème et la rebelote la voiture cale et impossible de redémarrer. Il faut savoir qu’un véhicule acheté chez un mand... voir la suite
Bonsoir je viens de faire 750 km puis 950 km sur autoroute ,les 750 à 120 /125 conso 7,6 litres les 950 à 128 / 130 conso 8,5 litres avec lrégulateur de temps en temps alors que jusqu'a présent je faisais villes routes pour 6,5 / 6.7 avez vous les même... voir la suite
je viens de receptionner le JUKE TECHNA DCI 110.je l'ai acheté aupres d'un mandataire, la notice est en neerlandais.....il n'a pas su me dire si c'etait une courroie ou une chaine de distribution et à combien de kms faut il intervenir pour changement even... voir la suite
Qui peut m'expliquer l'utilisation de la clef intelligente, pour ouvrir ou fermer à distance mon véhicule ? Je n'arrive pas à trouver comment éclairer l'intérieur de mon vehicule lorsque j'arrête le moteur et que j'ouvre la portière conducteur pour sortir... voir la suite
Bonjour, svp aidez moi, j'ai un juke acenta, j'ai connecté mon iphone au juke lors de son achat , depuis j'ai supprimé des contacts et en ai rajouté d'autres dans mon tél, mais dans le juke je reste avec mon ancien répertoire téléphonique, je ne sais pas ... voir la suite
j'ai acheté un juke 1.5l dci (démarrage avec clé intelligente) la semaine dernière chez un mandataire, véhicule récupéré le vendredi après avoir effectué environ 250Km, le lundi en fin d'après midi il ne démarre pas, j’ouvre le capot et pompe avec la poir... voir la suite
Bonjour à ttes et ts, J'ai un teckna Dci 110 avec FAP depuis 8 mois, or je me pose la question sur le fonctionnement du FAP. Je sais qu'il se déclenche env tous les 500 km pour se régénérer mais le pb c'est qu'il n'y a aucun voyant quand il est en marche ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation