Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

COMMENT SORTIR LE CONTACTS DE NISSAN CONNECT POUR LES METTRE DS UN IPHONE

MON REPERTOIRE NISSAN CONNECT EST OK POUR X RAISONS JE PERDU MES CONTACTS DS MON IPHONE; COMMENT SYNCHRONSER DANS LE SENS INVERSE; POUR LES METTRE DS LE REPERTOIR PAS DE PB PAR CONTRE COMMENT LES FAIRE RESSORTIR ET LES REMETTRE DS L'iphone. merci bp pour ... voir la suite

Répondre

prix du carnet d'entretien

bonjour, j'ai achaté un juke chez un mandataire, qui m'a livré le vehicule avec le carnet d'entretien en hollandais.je me suis presenter chez un concessionnaire nissan qui me propose le carnet à 80 euros.n'est ce pas tres cher??? avez vous une autre solut... voir la suite

sys antivol tekna

bonjour ds la notice du juke il est decrit systeme antivol et se renseigner chez concessionnaire si pas active. J ai essaye mais pas de syst active nissan me dit qu ils ne connaissent pas savez vs si option ou embarque sur la version tekna merci pour vos ... voir la suite

notice absente

Bonjour, Je n'ai pas eu la notice d'utilisation après achat de mon juke? Avez vous des solutions

Déconnections batterie

Bonjour à tous, J'ai une Juke 110cv diesel. Si quelqu'un pouvait me renseigner, je voudrais savoir , si l'on débranche la batterie pour une raison quelconque , y a t il une procédure à faire , un code à rentrer pour retrouver toutes les programmations ini... voir la suite

QUAND ON EST A L'INTERIEUR OU EST LA FERMETURE CENTRALE DES PORTES

COMMENT ON N'UTILISE LE MODE ECO NORMAL ET SPORT

Finition espagnole URBAN PREMIUM

Bonjour les jukers, Je viens de faire l'acquisition d'un URBAN PREMIUM 1.5 dci 110. J'en suis TRRRREEEES satisfait. Néanmoins, je m'interroge sur la finition espagnole (c'est le cas du mien): pas de sellerie cuir et pas de sièges chauffants. Je me demand... voir la suite

mise a jour gps

bonjour, je n'ai pas fait la mise à jour du gps sur le site lufop, car trop compliqué si vous n'etes pas informatien: clé usb format fat 16 ou 32? , repertoire sur "la racine de la clé usb??,ect. ect ...... donc j'attends de croiser un informaticien.....

crochet

Bonjour est ce compliqué de monter soi meme un crochet d'attelage sur juck

suintement d'huile

bonjour j'ai un suintement d 'huile entre le carter d'huile moteur et la boite de vitesse sur mon juke 1,5 dci de 14000 km, avez vous ce cas?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils