Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1759 questions sur Juke - Suv - NISSAN

juke all mode 190ch urban premium

Magnifique.... la conduit est tellement souple légère j'ai du mal a sortir de la voiture tellement je suis bien à l'interieur pour le mompent aucun point negatif j'adore !!!

probleme pour enlever la clef de vidange

bonjour, j ai fait la vidange de ma juke chez un garagiste imposible d enlever la clef de vidange pour remettre les kilomettres a jour si quelqu un a une solution merci d avance Cordialement

notice utilisation

bonjour, qui peut me dire ou je peux acheter la notice d'utilisation en francais pour mon juke techna? j'ai ce véhicule depuis peu avec notice en allemand et sur internet regarder à chaque fois ce n'est pas très pratique. avoir le manuel dans sa voiture m... voir la suite

origine fabrication juke

ou trouver la plaque d origine de fabrication nissan juke de quelle usine, pays? merci

gps

bonjour, quelqu'un peut me dire comment mettre à jour mon GPS. Merci

pas les radards

bonjour j ai un juke tekna d ocassion et je n arrive pas a avoir les radard sur mon jps comment faire

coordonnées GPS

Bonjour, comment faire pour entrer des coordonnées GPS au lieu d'une adresse sur le GPS Nissan Juke ? Merci pour votre aide

1000 Km : 1 panne

Juke espagnol Teckna 1.5 DCI acheté il y a 10 jours, 1000km, rupture d'une durite de Turbo. Refus d'assistance par Nissan France car acheté à l'étranger, il faut contacter l'assistance ibérique...dont il ne me fournisse pas le numéro avec ne mauvaise foi ... voir la suite

allumage phares auto

Bonjour, je possède un juke techna 110cv. il vient de Lituanie. je roule continuellement avec au minimum les veilleuses, voir les codes si les commandes sont en position off. Je voudrai mettre l'éclairage auto et j'ai téléchargé la notice et imprimé la pa... voir la suite

Notice et carnet d'entretien

Bonjour, j'ai commandé les notices en français chez un concessionnaire mais on m'a conseillé de commander aussi le carnet d'entretien en français. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un l'a t-il deja commandé? Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils