utilisation en francais de l'ipod touch
je viens d'acheter une nissan juke ministry off sound equipee d'un ipod touch chez un mandataire je n'arrive pas a programer l'ipod en francais. quelqu'un pourait- t'il m'aider .merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
je viens d'acheter une nissan juke ministry off sound equipee d'un ipod touch chez un mandataire je n'arrive pas a programer l'ipod en francais. quelqu'un pourait- t'il m'aider .merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous les roues galette pour juke sont enfin disponible chez nissan prix 300e cric,manivelle, et roue galette,bonne journee a tous
Bonjour je magasine une voiture et je voudrais savoir si la juke 2012 est capable de remorquer.
Bonjour,qui pourrait me donner les caractéristiques "d'une galette."pour le juke Merci d'avance Bonne année 2013 Don Clemente
Bonjour, J'ai un JUKE depuis septembre 2012, et je trouve qu'il consomme bcp en ville, entre 9 et 10l au 100 km. Malheureusement je ne peux pas faire la comparaison pour le moment avec trajet hors agglo.
sur un juke de 2012 (2WD, 17 pouces) je n'ai pas de roue de secours..... A part le solution achat Nissan, quelqu'un a t il une solution moins chère ? existe t il une compatibilité avec d'autres véhicules ? d'avance merci
Bonjour ,ns avons une nissan juke ,depuis2 mois il ya un bruit au niveau de tableau de bord en dessous, comme une bruit de grattage que l' on entend que lorsque l'on est à l'intérieur, sommes allés au garage nissan ,sans succés. de la région de douai ,d'a... voir la suite
bonjour j'ai une tekna 1.6l boite cvt et je conssomme 10 l au 100 en ville en mode eco sur route 8/9 l en mode normal cela me parait beaucoup ?? J'ai aussi essayé de télécharger les alertes gps radar sur le connect nissan ça charge normalement mais ça n... voir la suite
BONJOUR UN MEMBRE NISSAN A T IL ACHETE UN CRIC ET ET ROUE DE SECOURS OU GALETTE ALLANT SUR JUKE CAR J AI ENTENDU DANS UNE EMISSIONS QUE LA BOMBE SI ON A UN GROS TROU DANS LE PNEU ,NE SUFFIT PAS VOIR LE PIRE SI C EST LA NUIT PERSONNE NE VEUT REPARER LE... voir la suite
De temps en temps j'ai l'impression en tournant à gauche ,que la roue coté pasager se bloque par petits acoups Que faire
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.