Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

manuel en français

suite achat Juke teckna j'ai un manuel en portugais. ..et ne le lis pas !

Acquisition d'un juke

Bonjour, Nous venons d'acheter un Juke par l'intermédiaire de notre garage, qui s'est approvisionné par sa filière et il se trouve que les notices (du véhicule et du GPS) sont en Allemand. Il est incapable de paramétrer le verrouillage des portes, de donn... voir la suite

Péparation à la circulation

Notre garagiste ne peut pas préparer notre Juke à la circulation, les notices d'utilisation véhicule te GPS sont en allemand. Le verrouillage à distance ne fonctionne pas, l'éclairage intérieur non plus... Merci de me donner des solutions

demarrage & ralenti juke

Bonjour Sur le juke 117ch essence malgrès une température de 38°? au démarrage même en fin de journée le ralenti est a 1500 trs pendant 1 minute avez vous la même chose sur le votre Merci et b.soirée

vidange

bonjour a toutes et tous voila ma question , j ai mon juke depuis le 18 fevrier et j ai 3.700 kms et je voudrais savoir s il fallait que je fasse la premiere vidange a 1.500 kms? merci a vous pour vos reponse joebarteam24

manuel du conducteur+nissan connect

bonjour ,j ai commandé le manuel du conducteur et nissan connect en trop si ça interresse quelqu un. désolé de passer par le forum ça va plus vite pour quelqu un qui par en vacances merci

Livre tehcnique

Je souhaite rajouter 2 prise alim 12v style USB pour des accessoire a hauteur du retro.... Est ce que je peux récupérer du 12V pas très loin ?

Régulateur de vitesse

Bonjour à vous tous. Je suis très content de mon JUKE acheté en mai chez ARAMIS. J'ai eu quelques difficultés pour obtenir le manuel, mais apparemment je ne suis pas le seul. Par contre, j'ai un souci avec mon régulateur. Il fonctionne quand il veut. Quel... voir la suite

notice du vehicule

je suis a la recherche des notice de fonctionnement d un nissan juke merci d avance

L’installation de radars sur Nissan Connect

Bonjour Quelqu'un à t'-il déjà mis les radars sur le GPS ? et si oui cela est-il autorisé par la nouvelle loi vu sur ( http://lufop.free.fr ) Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils