Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1759 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Porte vélos.

Bonjour à tous. Je viens de découvrir et de rejoindre ce forum consacré aux Jukes. Avec le mien, j'ai reçu un porte vélos que je n'utilise pas. Ma question: est-il possible de le monter sur une autre marque de véhicules? Merci de votre aide.

consommation sur l ordinateur de bord aléatoire et farfelu méme a l' arrêt

bonjour, quelque souçis mon ordi. de bord me donne des consommations étrange style 30litres relâchant la pédale en 2ème... ou en 3ème.merçi de votre réponse

porte vélos

Bonsoir Quelqu'un a-t-il monté un hayon porte vélos sur son juke,sans risque d'abimer le véhicule Merci et bonne soirée

remise à zero du compteur apres vidange

Bonjour, un petit message pour un peu d'aide je viens de faire faire ma vidange sur mon véhicule chez un garage renault. et mon garagiste n'a pas réussi à remettre le compteur vidange à zero. pourriez vous m'aider et me dire comment faire? cordialeme... voir la suite

manuel en français

suite achat Juke teckna j'ai un manuel en portugais. ..et ne le lis pas !

Acquisition d'un juke

Bonjour, Nous venons d'acheter un Juke par l'intermédiaire de notre garage, qui s'est approvisionné par sa filière et il se trouve que les notices (du véhicule et du GPS) sont en Allemand. Il est incapable de paramétrer le verrouillage des portes, de donn... voir la suite

Péparation à la circulation

Notre garagiste ne peut pas préparer notre Juke à la circulation, les notices d'utilisation véhicule te GPS sont en allemand. Le verrouillage à distance ne fonctionne pas, l'éclairage intérieur non plus... Merci de me donner des solutions

demarrage & ralenti juke

Bonjour Sur le juke 117ch essence malgrès une température de 38°? au démarrage même en fin de journée le ralenti est a 1500 trs pendant 1 minute avez vous la même chose sur le votre Merci et b.soirée

vidange

bonjour a toutes et tous voila ma question , j ai mon juke depuis le 18 fevrier et j ai 3.700 kms et je voudrais savoir s il fallait que je fasse la premiere vidange a 1.500 kms? merci a vous pour vos reponse joebarteam24

manuel du conducteur+nissan connect

bonjour ,j ai commandé le manuel du conducteur et nissan connect en trop si ça interresse quelqu un. désolé de passer par le forum ça va plus vite pour quelqu un qui par en vacances merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils