Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

vibration volant

Bonjour juke de 15 jours, une vibration au volant à 120 130 kh quelqu'un a t'il la meme chose avec son juke (essence 117 ) Merci!

copie SD

bonjour, je voulais savoir si on peut faire une copie de la carte SD ou cas ou merci

roue de secoure

bonjour pourriez vous m'aider en se qui concerne une crevaison , yt a t'il une roue

nissan juke tekna 2011 1,5 dci modele italien

bonjour, je viens de faire l'acquisition de se modèle italien de 10 km vendu par un agent Nissan, bien entendu toute les notices sont en italien et e n'arrive pas à programmer le verrouillage automatique de portière avec confirmation via les clignotant d'... voir la suite

remplacement coquille de retro

je voudrais mettre des coquilles de retro chromée sur mon acenta noir est ce que cela change le loock du juke et surtout est ce facile a faire sans trop abimer le reto faut il demonter la vitre de rétro pour demonter l'ancienne coquille.merci a tous

Consommation.

Salut Je veux acheter pour mon fils,qui vit en montagne le juke 4x4 boîte automatique essence Qq peut il me dire sa VRAIE CONDOMMATION Merci

Quelqu'un serait-il intéressé par 4 jantes jantes alu sport "JUKE" neuves ?

J'ai monté 4 jantes alu de couleur noire, je recherche quelqu'un qui pourrait être intéressé par mes jantes d'origines ( neuves et jamais utilisées). Photos à la demande. Cordialement.

bonjour

sur mon superbe juke acenta noir avec option pack sport et jante specifique sur premium,je voudrais monter moi meme une jupe av "suburban" est ce que quelq'un aurais monté cet accessoire car NISSAN me dit qu'il n'y a pas besoin de demonter le bas du pc al... voir la suite

Problème système VDC

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec mon système VDC. Dans certains virages il y a un bruit à l'avant et une légère perte de contrôle de mon Juke, le voyant VDC s'allume. Suis allée chez mon cc qui m'a dit que c'était juste un réglage usine qu... voir la suite

Rétroviseurs rabattables

Bonjour. Mes rétros n ont pas voulu s ouvrir lors du démarrage . Que puis je faire? Merci de vos réponses .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils