Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1832 questions sur Juke - Suv - NISSAN

j ai radio bloquée

Bonjour J ai ma radio après plusieurs est bloquée. Comment la débloquer? merci

probleme de condensation dans l'habitacle de ma juke

Bonjour à tous, voila depuis l'arrivée des baisses de températures, j'ai un gros problème de condensation à l'intérieur de mon juke. Ma voiture dort dehors ainsi que 2 autres voitures et ce n'est que la mienne qui présente ce problème de buée sur le pare ... voir la suite

manuel du conducteur du nouveau juke

Bonjour, je cherche une notice en français du manuel du conducteur du nouveau JUKE modèle connect edition stop and start J'ai un problème de voyant clignotant vert représentant à priori le système start and stop. Merci d'avance

manque feu de position sur Nissan Juke

Bonjour, sur le Nissan Juke, je n'ai plus de feu de position arrière gauche, par contre, tous les autres éclairages fonctionnent bien. Ce n'est pas un problème d'ampoule, ni de fusible, mais je remarque que le 12VDC n'arrive pas au culot de cette ampoule... voir la suite

start/go nissan juke

bonjour, quelqu'un aurait t'il le manuel d'utilisation de l'option start/go (moteur qui coupe au feu rouge et qui redémarre seul en passant une vitesse). j'ai un témoin lumineux qui clignote en permanence dans le tableau de bord concernant cette option ... voir la suite

sp95 , ou sp95e10 pour moteur digt 190cv

bonjour, possédant un juke digt 190cv essence 2015 , Nissan préconise de rouler avec essence sp95 ,peut on utiliser le sp95 e10 sans problèmes en vous remerciant de votre réponse

Stop start

Bonjour Le voyant clignote sur le tableau de bord en vert, je n'arrive pas a le désactivé merci

ceinture

Bonjour ceinture de securite ar reste bloquée que faire merci

impossible de trouver code de mon poste

nissan Juke 1.5 DCU FAP ACENTA Bonjour le poste affiche rentrer code pin impossible de le valider merci pour votre aide

Niveau eau

bonjour comment controler le niveau d eau dans la batterie Merci

VIDANDE BOITE AUTO

Bonjour à tous , Je possède un juke teckna 190cv boite auto et 4x4 , A quel kilometrage faut T il prévoir la vidange de boite ? J ai acheté ce véhicule d occasion et je ne possède pas le carnet D entretien . Je n arrive pas a le charger ici , D' du qu... voir la suite

juke tekna 1.5 dci (2011) fiabilité ?

Bonjour Quelqu' un pourrai éclairer ma lanterne sur l'utilisation du juke 1.5 dci de 2011 principalement en ville et petit trajet , et surtout au niveau cosomation est ce correct ? MERCI.

remise a zero vidange nissan juke

Bonjour comment remetre a zero l intervalle de vidange sur nissan juke merci

Nissan connect

Bonjour, J ai acheté mon juke chez un mandataire en mai, dci 110ch, pouvez vous me dire si le Nissan connect est payant?Et quels sont les frais et l engagement pris si on s inscrit autrement qu en invité? et à quoi ça sert en fait? qu est ce que ça amèn... voir la suite

Schéma fusible

Bonjour, je cherche le schéma des fusibles du juke, merci d'avance

fusible

Bonjour je recherche le schema des fusibles du Juke Merci

Répondre

carte SD

Bonjour, je n'arrive pas a enlever ma carte sd même en appuyant ou en tirant dessus . Merci pour vos réponses

rádio qui s'éteint

Bonjour! Je viens de recevoir mon juke dig-t tekna 1.6,190ch,4x4 de 2011.A chaque fois qui j'essaie de charger la liste de mon portable sur le tlf voiture ,ou d'introduire l'adresse domicile dans le gps,il s'éteint et je n'arrive plus à le démarrer sans ... voir la suite

verroullage automatique des portes nissan juke

Bonjout Comment verrouller automatiquement les portes du nissan juke ?

mise à zéro du compteur

bonjour, pouvez vous me dire comment faire la mise à zéro du compteur d'un jNissan juke lors d'une vidange, merci d'avance. Salutations

Manuel d utilisation NISSAN JUKE TEKNA SUN

Bonjour je suis à la recherche du manuel d utilisation du NISSAN JUKE TEKNA SUN je viens d acheter mon véhicule chez un mandataire et il n y avait pas de manuel. Merci par avance pour votre aide. Florence

Probleme caméra et feux de recul

Bonjour Pas de caméra de recul ni de feux de recul sur ma juke tek a que je viens d'acheter Merci

Voyant d'alerte

Bonjour Je viens de retirer un Juke DGI-T 190 Tekna neuf d'un centre de distribution. Aucun manuel, entretien, garantie, notice, codes radio et autres. Un voyant s'est allumé entre les voyants température et essence, avec une flèche à gauche, une sorte... voir la suite

Cuir garanti ?

Bonjour. Le cuir du siège conducteur de mon JUKE Shiro est déchiré sur le côté de l'assise. C'est une coupure naturelle et non accidentelle car elle est située sur un "pli" du cuir. Petite précision quand même: je ne pèse QUE 70 kg ! Est-ce que ce gen... voir la suite

radars de recul sur nissan juke connect 2015

bonjour, je viens d'acquérir un nissan juke et je me retrouve avec une notice en langue étangère. La caméra de recul fonctionne bien mais pas de bips sonores. Y a t-il un réglage à faire ? merçi de votre aide.

odeur a l'arret

bonjour, depuis peu mon juke 1.5dci 110ch (28000 km) sent comme une odeur de combustion qui "pique" au nez,il n'y a pas de fumée) qd je m'arette a l'extérieur de l'habitacle,qq a t'il déja eu ce problème? MERCI

Option

bonjour J'aimerais savoir sur mon juke shiros 1,6 La boite à gant à pas de lumière ? Ya pas de cendrier dans la voiture ? Et la vitre conducteur descend seule par impulsion mais pour la remonter faut laisser le doigt ? Merci

mode manuel /juke automatique essence

bonjour, comment utiliser la boite séquentiel en mode manuel? merci

Montage faisceau electrique

Bonjour Je vois sur les documentations qu'il existe une prise pré montée sur juke pour monter le faisceau. Je ne sais pas du tout où trouver cette prise sur mon véhicule, juke tekna de 2013 Merci à l'avance

utilisation nissan juke tekna 110 dci modèle 2015

Bonjour, je cherche notice d'utilisation du GPS etc...Merci d'avance

Quelle essence

Bonjour; je me sert toujours au même endroit et en + à la même place à la station service et j'ai discuté avec le gérant qui me disait qu'il y avait 2 sortes de E95 et E95 E10 et J'y perd mon latin.Pourriez vous m'aider pour un Juke connect édition. Merci... voir la suite

fonctionnement du verrouillage des portes

Bonjour, je cherche notice de fonctionnement du verrouillage et deverrouillage des portes. Merci

commande retro rabattable

Bonjour, j'ai un nissan juke connect Edition de 2014. Il est plein d'options géniales mais les retro ne se rabattent pas, et je n'ai pas encore trouvé le bouton. j'ai lu le forum et je ne vois pas le bouton à gauche du volant. j'ai une commande pour le ré... voir la suite

voyant ESP

Bonjour, le voyant reste allumé, que faire svp? merci

toit ouvrant électrique

Bonjour à tous. Je vous sollicite car je viens d'acquérir un Nissan Juke Tekna et j'ai un souci avec mon TOE. En effet, à partir de 100/110 km/h j'ai un sifflement dérangeant au niveau de mon TOE et à partir de 130km/h sur autoroute j'ai presque l'impress... voir la suite

petite bruit acceleration

Bonjour à TOUT LES JUKISTEs sur juke dig t 115 au point mort si je joue sur la pédale d'accélérateur ,un petit bruit (cliquetis) ce fait entendre avez - vous ce petit problème ! Cordialement JB

Jantes + Liquide de refroidissement

Bonjour à tous. Je possède depuis presque 2 mois un Juke connect édition et peu roulé et je me suis aperçu en vérifiant les niveaux pour m'assurer au cas ou que le liquide de refroidissement était de couleur bleue alors que j'en ai vu en magasin sauf du b... voir la suite

Liquide de refroidissement + Jantes tachées

Bonjour à tous. Je possède depuis presque 2 mois un Juke connect édition et je me suis aperçu en vérifiant les niveaux pour m'assurer au cas ou que le liquide de refroidissement était de couleur bleue alors que j'en ai vu en magasin sauf du bleu. Merci

Installation de radars fixes sur Nissan Connect

Bonjour, Propriétaire d'une JUKE Connect depuis septembre 2015,je ne retrouve pas dans les paramètres de navigation, l'option "charger maintenant mes PIs". Y a-t-il un autre moyen de télécharger les radars fixes ? Faut-il utiliser des fichiers "asc" ou... voir la suite

recharger et ou réinitialiser clé intelligente

Bonjour, comment recharger et ou réinitialiser clé intelligente? merci

installer un subwoofer ???

bonjour je souhaiterai installer un subwoofer pour une Nissan Juke, je voudrais s'avoir si il y a une prise RCA a l'arrière de poste que long ne voie pas OU une technique pour cette installation possible merci pour l'info

usure pneus

bonjour j ai vendu mon premier juke a 60000 km avec les pneus d origine certes uses mais pas au temoin;j ai rachete le nouveau model chausse en 18 pouces et a 20000kms les pneus sont deja a changer ;je n ai rien change ni la motorisation (110dci)ni ma co... voir la suite

Plastiques intérieurs

Bonjour, Très content de mon Juke Tekna, par contre le point vraiment négatif est la qualité des plastiques (tableau de bord, portes etc.) Qui pourrait m'indiquer un produit à utiliser ou comment entretenir correctement cet intérieur. Merci à toutes et ... voir la suite

utilisation du connect edition

Bonjour Je dois récupérer mon véhicule et souhaite connaitre vos retour sur l'utilisation du Connect edition Merci

Juke 1.5 dci 110 tekna 2013

bonjour, Avis sur le Juke 1.5 dci 110 finition tekna de 2013 ? merci

Révision à + de 60000 km

Bonjour Nissanjuke 1.5 dci acheté d'occasion il y'a 1 an avec 55000km aujourd'hui j'ai 69000 km je voudrais faire une révision complète chez nissan combien cela va me coûter merci

IMPORTANT.....panne de casse de la durite de vanne egr pour juke dci 2010

Bonjour à tous,je vient de lire "la province" (journal) concernant la durite de la vanne egr pour les moteurs diesel dci année 2010. Avez vous eu des problèmes de case de durite et si oui à telle étai remplacé ou sont il vraiment en rupture de stock.il ... voir la suite

Lève vitres au verrouillage du véhicule

Bonjour, Lorsque je m’arrête je coupe le moteur et que les vitres sont restées ouvertes, il n'y a pas de possibilité de les refermer automatiquement...je suis obligé de redémarrer et d'utiliser les les lèves vitres pour les refermer. Y'a-t-il un moyen d... voir la suite

consommation dig-t

Bonjour Pouvez-vous me donner votre consommation moyenne pour ce juke car je consomme plus que le 116 ch pour la même conduite véhicule 1800 km cordialement JB

bruit juke DIG-T neuf

Bonjour pour les personnes qui ont le même juke , avez-vous remarqués un bruit (ronronnement),vers 90 à 110 Km/h MERCI !! ( pour les comiques, non ! ce n'est pas un chat sous le capot !!!!!!!!! ) cordialement JB

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.