Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Carnet d'entretien Juke Tekna 1,5 diesel

Je suis à la recherche d'un carnet d'entretien en français. Si quelqu'un pouvait le scanner et le mettre en ligne, ce serait sympa ! Merci J'ai mon juke depuis 2 mois... Tout va bien, j'en suis content ! J"ai réussi à faire fonctionner la fermeture automa... voir la suite

JUKE Techna neuf : problème carrosserie

Bonjour, Mon NISSAN Juke Techna a moins d'un mois et 15 jours après l'achat j'ai eu le bouclier avant coté droit qui s'est détaché de l'aile (clips cassé et 10 jours de délai) après un voyage sur petite route et autoroute. Aujourd'hui juste avant d'emmene... voir la suite

le rappel nissan juke

bonjour. nissan rappel certain juke a propos d une soudure a l injection comment cela se passe lors d un achat a un mandataire merci de me renseigner

instaler un pare buffle devant et derrière

est ce que c'est simple ?est il possible de mettre des écrous antivol ou inviolable pour éviter le vol ?ou trouver une galette pas chère pour le juke premiun ? merci a vous et bonne jounee

Alerte sonore ouverture porte

Bonjour, j'ai remarqué sur mon Juke, que lorsqu'une portière ou hayon était mal fermé en roulant, je n'ai qu'un témoin rouge sur mon tableau de bord mais aucune alerte sonore. Est qu'un signal sonore existe sur les Juke et, si oui, existe-t-il une manip p... voir la suite

pare choc arriere

bonjour, je voudrai installer un radar de recul sur mon nissan juke mais impossible de démonter le pare choc arrière. Pourriez-vous me détaillez la procédure ou m'envoyer si possible un manuel avec les explications si vous en avez un? En esperant avoir ... voir la suite

conso moyenne carburant

j'ai l'impression que mon compteur de conso moyenne (l/100km) se bloque (pas de mise à jour pendant 15 min) et je dois le réinitialiser pour qu'il redémarre. Avez-vous rencontré ce petit quack. En contre partie le mode de conso en direct fonctionne avec d... voir la suite

Lecture USB et Heure

Bonjour. Je n'arrive pas à lire avec un disque dur avec la clé USB. Pourquoi ?? Même en étant sur aux et en appuyant sur ce bouton. Parfois apparaît un message me disant d'attendre. 2 ème question. Comment fait-on pour changer l'heure ?? Merci pour vos r... voir la suite

obligation d'avoir la notice en francais

bonjour, j'ai acheté mon véhicule via un mandataire cela va faire 1 an en fin mai et la notice est en espagnole car elle vient d'espagne. j'ai demander au mandataire une notice en francais mais il m'a dit u'il ne peut pas l'avoir. j'ai entendu parler de l... voir la suite

carnet d'entretien

Pouvez vous me dire où télécharger le carnet d'entretien et de suivi du véhicule? Est il vrai que l'entretien du véhicule par Speedy est pris en compte par la garantie constructeur Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils