Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

chaine ou courroie de distribution?

je viens de receptionner le JUKE TECHNA DCI 110.je l'ai acheté aupres d'un mandataire, la notice est en neerlandais.....il n'a pas su me dire si c'etait une courroie ou une chaine de distribution et à combien de kms faut il intervenir pour changement even... voir la suite

Verrouillage portieres et éclairage intérieur

Qui peut m'expliquer l'utilisation de la clef intelligente, pour ouvrir ou fermer à distance mon véhicule ? Je n'arrive pas à trouver comment éclairer l'intérieur de mon vehicule lorsque j'arrête le moteur et que j'ouvre la portière conducteur pour sortir... voir la suite

comment mettre à jour mes contacts téléphoniques

Bonjour, svp aidez moi, j'ai un juke acenta, j'ai connecté mon iphone au juke lors de son achat , depuis j'ai supprimé des contacts et en ai rajouté d'autres dans mon tél, mais dans le juke je reste avec mon ancien répertoire téléphonique, je ne sais pas ... voir la suite

Première Panne

j'ai acheté un juke 1.5l dci (démarrage avec clé intelligente) la semaine dernière chez un mandataire, véhicule récupéré le vendredi après avoir effectué environ 250Km, le lundi en fin d'après midi il ne démarre pas, j’ouvre le capot et pompe avec la poir... voir la suite

FAP DCI 110

Bonjour à ttes et ts, J'ai un teckna Dci 110 avec FAP depuis 8 mois, or je me pose la question sur le fonctionnement du FAP. Je sais qu'il se déclenche env tous les 500 km pour se régénérer mais le pb c'est qu'il n'y a aucun voyant quand il est en marche ... voir la suite

pneus hiver

bjr, quel pneus hiver pour le juke 1.5dci, même monte que pneus été? Merci de vos réponses

Accoudoir Central, Où en trouver a part chez Nissan ? et a quel prix ?

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un accoudoir central sur mon Juke Tekna, mais où puis-je en trouver un bien et surtout qui s'adapte bien dessus, en dehors de celui de chez Nissan qui est hors de prix (+ de 600€) Merci pour vos réponses. A bientôt.

Première vidange tekna diesel

Bonjour Histoire de m'enlever un doute, le premier entretien est bien au bout de 30.000 KM ou 1 an? Merçi

Fermeture automatique des portes quand on commence a rouler

Bonjour, Je vois que certain on du mal a régler la fermeture automatique des portes, c'est tout simplement qu'il faut après avoir fermer la porte, mettre le moteur en route appuyer (avant 20 secondes) + de 5 secondes sur la position verrouiller 'clignota... voir la suite

clef intelligente anti vol ou pas

Bonjour, j'ai une Juke DCI 110 avec la clef intelligente. Ma question est: une clef intelligente devrait servir d'anti vol comme chez Renault comme entre autre la Magane. Exemple: Madame se gare devant la boulangerie moteur tournant. prend son sac a ma... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.