Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1774 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Jantes ou Pneus

bonsoir, j'ai trouvé un site sympa où l'on peut configurer sa voiture et se donner un aperçu rapide : http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/Search/CarSummer.

Taille roue de secours

bonjour, j'aimerai équiper de moi même la voiture d'une roue de secours. Est ce que ceux qui en sont pourvu peuvent m'indiquer la taille du pneu fourni ainsi qu'une ref de jante ? d'avance merci.

Consommation

Bonsoir, J'ai depuis 1 mois une Juke Essence (achat en import). Je suis très surprise de ma consommation. Je fais exclusivement de la ville mais quand même ! Avec le plein je dois faire maximum 400 kms et encore ! J'ai une conduite tranquille et non spor... voir la suite

Rappel sur Nissan Juke

Bonjour, je vous de voir qu'il y avait une campagne de rappel par Nissan sur les Juke par rapport à un capteur en lien avec la rampe d'injection. Est ce que quelqu'un a été contacté par Nissan ou a même eu l'occasion de faire rectifier ce défaut ? Merci p... voir la suite

Notice d utilastion du GPS

Bonjour , je viens d acheter un NISSAN JUKE 1L5 DCI DIESEL TEKNA et je recherche la notice pour le GPS car absente dans le vehicule , je n ai que le carnet d entretien en tcheque et en francais le manuel conducteur ou rien est dit sur le GPS. Merci a vous... voir la suite

scan carnet entretien juke 1,5 l DCI 110ch en français

Bonjour, je possède un NISSAN JUKE DIESEL 1L5 DCI 110CH ACENTA. je l'ai acheté neuf. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me procurer la version française du carnet d'entretien ? Même si les garagistes savent où renseigner, j'aimerai bien avoir l'info. m... voir la suite

demande de notice bluetooth

il y a t-il quelqu'un qui pourrais nous renseigner afin d'activer un bluethooth dans le juke acenta merci d'avance .

Notice GPS

@ Adametmoi, Vous pouvez trouver cette notice en la téléchargeant sur ce site. Cdt Juke06

Code radio

Bonjour, j'ai acheté ma juke il y a environ un mois, toutefois je l'ai faite rentrer d'Espagne, et à son arrivée dans mon département, j'ai constaté qu'il n'y avait pas le code radio. Comment faire?

Mise a jour GPS

Bonjour, j'ai reçu une alerte sur mon GPS me disant de contacter Nissan pour une mise a jour. Quelqu'un a deja reçu cet avertissement et sait ce qu'il en est ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils