Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1768 questions sur Juke - Suv - NISSAN

roue de secours ou kit anti-crevaison?

bonjour, qu'avez-vous dans le vôtre? y a-t-il un standard par type (Tekna,Acenta,...) ou par pays? le mien est avec le kit, mais celui que j'avais essayé était avec la roue ?!

1er entretien

Bonjour, je possède un NISSAN JUKE DIESEL 1L5 DCI 110CH TEKNA. je l'ai acheté neuf. J'aimerais savoir à partir de combien de km faut il faire le 1er entretien, ou visite de controle? je sais que la 1ere vidange est à 30000KM (ou 1an), mais faut il fai... voir la suite

configuration GPS sur le juke

Bonjour, je viens d'acquerir un juke tekna en allemagne pouvez vous m'aider pour la configuration du GPS la notice n'en parle pas merci sergio

Lave-phare et bip à l'ouverture-fermeture.

Bonjour, merci Valy63 pour ta réponse, mais sans effet sinon que le lave pare-brise envoie de l'eau mais pas les phares. Pour le bip lors de la condamnation ou ouverture du véhicule avec la clé intelligente, ce n'est pas un véhicule français, doc en Litua... voir la suite

Répondre

Lave phares

Bonjour, après avoir téléchargé la notice en français de mon juke, je remercie tous les répondeurs.....je ne trouve pas comment actionner le lave-phare. 2°: Sur la notice il est mis comment actionner le bip ou le dé-enclencher lors de la fermeture ou ouv... voir la suite

Nissan Juke

Bonjour, Que pensez-vous du moteur essence 1.6 117cv. Puissance,reprises, consommation, souplesse ...... Merci pour vos réponses, Jeff

manuel d'utilisation en Français

Bonjour, je viens d'acquérir un Juke Tekna et je suis surpris de ne pas avoir la documentation en français. Pouvez vous m'aider? ni doc générale, ni doc de la radio/gps. A acheter ou télécharger. merci. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intentio... voir la suite

carnet de garantie

Bonjour, je viens d'acquérir un juke CE qui provient des pays bas : j'ai trouvé la notice en français, mais l'auto radio ne corresond pas a celui du véhicule, de plus ayant beaucoup de mal a lire le néerlandais, j'aurais aimé trouver le carnet d'entretien... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils