Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1832 questions sur Juke - Suv - NISSAN

qu'el modele d'attache remorque est conseillé sur le nissan juke

Bonjour, je cherche une vidéo de montage entre autre, merci d'avance

le demarreur tourne mais sa ne demarre pas

Bonjour, tout a coup le moteur a couper ,et depuis elle ne veux plus demarrer ,et je ne sais pas pourquoi . j'ai deja fait mette la valise de diagnostic dessus ;et sa ne donne pas la vraie panne , sa dis verifier l'arriver du gasoil . moi j'ai penser... voir la suite

branchement attelage nissan juke

bonjour, je souhaite savoir comment ce branche le faisceau électrique de l'attelage sur mon nissan juke 10/2010, j'ai achetai un faisceau spécifique juke y a t il des erreur a ne pas commettre merci

probleme avec gps

Bonjour,j ai un juke depuis quelques mois et je rencontre quelques problèmes avec mon gps:environ toute les 3 a 4 minutes celui ci se coupe (écran noir),et redémarre tout seul mais obligé de refaire la programmation du trajet. je viens de faire 3000 km... voir la suite

Mon experience

Bonjour, J'ai un juke et je souhaite échanger avec d'autres propriétaires de juke

code auto radio

bonjour,comment avoir le code de mon auto radio sur un juke de mars 2014 merci

comment trouver le code de l'auto radio pour le juke de 2014

bonjour, j'ai un juke nissan de mars 2014 comment avoir le code pour l'auto radio merci

une aide

Bonjour, si je connais la reponse a la question je peux donner mon avis

Ventilateur Juke / Ecran tactile

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Juke connected édition. 2 petites questions : - peut-on bien utliser le ventilateur sans que la clim soit activée ? - A l'écran tactile apparaissait le jour où je l'ai acheté l'ambiance météo à l'arri... voir la suite

Achat de pneus voiture

bonjour; quels pneus ht pour mon Juke , dimension ; 215/55/17 94 V. Merci

désactiver le bip aprés l'arret moteur

Bonjour Une petite question,peut on désactiver le bip qui ce fait quand on arrête le moteur et que l'on ouvre la porte passager JUKE 112 turbo essence août 2015 cordialement JB

Rabattre les retroviseurs

Bonjour, Comment rabat on les retroviseurs électriques? Merci

Systeme de navigation

Bonjour à tous, Petit problème de navigation, je voudrais réinitialiser le système de navigation!! je ne trouve rien sur la notice mon juke est de février 2015. Il prend x adresse sauf la mienne? c'est balot. Si vous avez une idée je prend. Merci ... voir la suite

Contact sans clef

Bonjour à tous, je possède depuis peu un Juke (3 semaines environ).Ce véhicule démarre sans clef et vraiment je suis perdu dans la notice.Voila,j'ai constaté que je roule par exemple en ville et arrivé au feu rouge le moteur s'arrête et redémarre en appuy... voir la suite

Dispositif antipollution défectueux

Bonjour; J'ai une Nissan Juke 6ch diesel type FCAF15 Modèle 2012 .J'ai un problème avec le dispositif antipollution intégré au système d’échappement( deux sondes défectueuses m'a-t-on dit chez le concessionnaires Nissan et elles ne sont pas disponibles). ... voir la suite

problème plafonniers et ikey

Bonjour J'ai reçu mon JUKE 1,5 dci restyle tout neuf hier soir chez mon mandataire 1/ j ai un problème avec l' éclairage intérieur AV et AR: Il ne s' allume que quand il y a le contact, l' interrupteur des plafonniers est bien en position milieu, ... voir la suite

comment changer une ampoule de veilleuse avant gauche

Bonjour, comment changer une ampoule de veilleuse avant gauche? merci

Signal + BIP

Bonjour, Quand une portière et mal fermée, un voyant s'allume sur le tableaux de bord, je voudrai également ajouter un bip sonore, pour avoir les signaux cela était-il possible? sur ma notice je ne trouve rien, ou bien je n ai pas vu. mon juke et de fé... voir la suite

Problème sur un Nissan Juke de 2015

Bonjour J'ai acheté un Nissan Juke en juillet 2015 et depuis cet achat j'ai un problème de frein. En effet lorsque le véhicule a été stationné pendant la nuit le matin au démarrage la pédale de frein ne répond pas, je dois pomper avec la pédale de frei... voir la suite

bluetooh

Bonjour comment paramétrer la liaison téléphonique merci

GPS fonctionne mal

Bonjour Jai acheté un juke en janvier 2014 et mon gps fonctionnait tres Ben Depuis quelques temps l'ecran me dit que la carte sd n'est pas insérée et que je dois urtiliser des produits Nissan uniquement . Il me faut sortir la carte sd d'origine et la rem... voir la suite

revisions

Bonjour, Je recherche le temps ou le kilomètrage entre 2 revisions.Merci

Bruit a l arrière du vehicule

Bonjour j ai un drôle de bruit a l arrière surtout quan je démarre et que je roule à peine ça fait comme un bruit de quelque chose qui se baladerait dans le coffre avez vous rencontre ce problème merci a bientot

voyant moteur eclaire orange et start and stop qui ne fonctionnait pas

Bonjour donc sur mon JUKE1.6 digt 190cv essence avec voyant moteur éclairé et start and stop qui ne fonctionnait plus,depuis mi juin ..Donc après une premiere visite chez concessionnaire NISSAN, qui décèle un défaut de sonde lambda sur pot catalytique.15... voir la suite

Répondre

faisceau attelage

Bonjour. Quelqu un aurati il des explications plus precices pour les branchements. Juke 2015. Si demontage interieurs ailes ou siege arriere? Merci de votre aide..

Répondre

montage attelage sur juke 2015

Bonjour, j'ai bien la notice pour le montage mecanique en enlevant cache roues et pare choc mais je voudrais avoir des renseignements sur le branchement électrique. . Le plus simple a effectuer et si on peut le faire sans couper les fils..y a t il une b... voir la suite

PROBLEME de durite d'air sur le juke

Bonjour je voulais savoir si il y a des personnes qui ont un soucis sur leur juke avec la durite d'air avant le turbo car pour ma part mon vèhicule est bloquèe dans un garage depuis 3 semaines a 1200km de mon domicile (route des vacances).La raison est qu... voir la suite

augmenter la puissance

Bonjour, j'envisage de faire installer un kit pour augmenter la puissance de mon juke essence 1.6 l, cela est il vraiment efficace ? et cela fait il baisser la consommation ? Merci de votre aide

roue de secours juke

Bonjour, Pourrriez vous m'indiquer si vous avez une roue de secours (galette) à vendre, je suis dans le 06 , mERCI++

programme d'entretien juke

Bonjour, je cherche notice de programme d'entretien en francais, merci d'avance

Manuel d'utilisation accessoires de la Nissan Juke

Bonsoir; je cherche un manuel d'utilisation accessoires, Commandes au volant, ordinateur de bord, système de navigation Merci d'avance

affichage gps juke nouveau

Bonjour Je cherche comment faire en sorte que lorsque la nuit arrive, l'affichage soit automatiquement moin eblouissant merci

durit turbo

bonjour Durit turbo changé en février 2015, cassée une nouvelle fois en juillet 2015 que faire? merci

JUKE CONNECT

Bonjour, concernant le juke essence boite automatique Connect édition version 2015 DEUX QUESTIONS Le Stop End Start existe t'il sur cette version, la commande de réglage économie, standard ou sport existe t'elle sur cette version si oui ou se... voir la suite

Huile moteur nissan juke acenta diesel 2014

Bonjour.quelle huile moteur me conseillez vous pour compléter le niveau? Mon nissan juke acenta diesel. Merci

verrouillages automatiques de portes

Bonjour, j'ai un juke connect 2013 , j'en suis très content, néanmoins aujourd'hui avec la chaleur j'ai voulu ouvrir.les vitres de mon véhicule mais seule celle du conducteur s'ouvrait.Il semblerait qu'il y ait un système de verrouillage automatique, comm... voir la suite

Boîte automatique

Bonjour C'est la première fois que j,ai une boîte automatique on me dit que je si je suis Sur park il n'est pas nécessaire de mettre le frein à main. Est-ce vrai,? Sur la juke il y a une vitesse L quand l'utiliser ? Merci d'avance pour votre ai... voir la suite

retour expérience Juke

Bonjour à tous. Je vous fait partager mon expérience avec Nissan: Les guides que l'on peut trouver sont des guides E.U et Canada. C est pourquoi, la reconnaissance vocale via le juke n est pas en service dans le manuel: Appuie long sur le bouton "décro... voir la suite

Répondre

nissan connect

Bonjour, je cherche mode d'emploi navigateur, merci

Composer un numéro tel

Bonjour Comment faire apparaître le clavier de telephone merci

portes verrouillées

bonjour, quand j'ouvre ma voiture seul la porte conducteur s'ouvre toutes les autres sont fermées il faut qu'à chaque fois je déverrouille de l'interrieur. Merci de m'aider

APPLICATIONS À BORD NISSANCONNECT.

« Bonjour propriétaire d'un juke nouveau 2015 acheté par mandataire je n arrive à bénéficier de l'application gratuite du nissanconnect.Je cherche une solution, merci d'avance.

autoradio/ liste station

Bonjour, je ne parvient pas a afficher la liste des station fm, que faire ? Merci

Répondre

Notice du juke 2

Bonjour propriétaire d'un juke acheté par mandataire je n arrive pas à paramétrer les radars sur le GPS Je cherche la notice du GPS en français. Merci

mise en service du stop and start

Bonjour Mon stop and Start ne démarre pas. Le bouton doit il être éclairé vou étein?. Mon juke est neuf 4 jours. merci

Article 3-6 du manuel.

Bonsoir, Je possède une Altima 2012. J'essai de désactiver le déverrouillage automatique des portes. Je suis les instructions dans le manuel mais ça ne fonctionne pas. Les portes se verouillent aussitôt que je dépasse les 15 Kms heures.Que faire? merci

reglage frein à main

Bonjour Recherche manuel reparation item reglage frein a main merci

augmentation de puissance

bonjour, possesseur d'un juke 1.5 dci acenta de 2013,j'aimerai savoir si quelqu’un a déjà monter un boitier additionnel et,ou un filtre green,pour augmenter la puissance? par avance,merci

Grillon énervant

Bonjour à tous les heureux possesseurs d'un Juke ! J'en suis un, pour ma part, depuis avril dernier. Un Juke ntec à boîte auto, essence 117CV, blanc avec jantes 18" bi-color, et j'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser, même si j'ai quelques réserves sur l'... voir la suite

connexion d'un telephone

Bonjour je veux connecter mon telephone a la voiture merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.