Aidez moi
Bonjour, Le témoin de défaut/témoin d'avertissement (lumineux) allumé depuis le 28/06/2015 à 14h15mn de ma NISSAN JUKE. J'ai besoin de savoir qu'es ce qu'il provoque et s'il y a une méthode pour éteindre. MERCI A TOUS
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Le témoin de défaut/témoin d'avertissement (lumineux) allumé depuis le 28/06/2015 à 14h15mn de ma NISSAN JUKE. J'ai besoin de savoir qu'es ce qu'il provoque et s'il y a une méthode pour éteindre. MERCI A TOUS
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je voudrai savoir comment réparer mon témoin défaut qui s'allume; merci
bonjour, Manip ne fonctionne pas/plus sur Juke essence 190 cv Tekna de 06/2015, que faire? merci
Bonjour, je cherche un peu d'aide ,j'ai acheté mon Juke en mars 2015 ,celui ci viens d'Allemagne et je cherche a installer les zones de danger sur mon gps(carte sd HERE),et je désirerai savoir si quelqu un la déjà fait sur un véhicule provenant d'Allemag... voir la suite
Bonjour ,, J ai acheter d occasion a un garagiste un juke 190 cv teckna boîte auto et il me manque le carnet d entretien . J aimerai savoir pour les opérations importantes telles que vidange boîtes et autres . Je n arrive pas a le télécharger sur le site... voir la suite
Bonjour, Mon Juke diesel 30 000 km, ne démarre plus. Le voyant rouge dans le cadran symbolisant l'airbag est allumé Au centre, en dessous du bouton warning, le voyant orange airbag x2 est également allumé Cela vous dit-il quelquechose ? Est-ce tout ... voir la suite
Bonjour j'ai acquis un nouveau juke connect edtion et comme il m’était impossible d'activer le verrouillage auto des portes en roulant mon concessionnaire a changé le boitier électronique de gestion et toujours impossible d'activer cette fonction donc rép... voir la suite
Bonsoir à tous, je possède un juke connect édition de fin septembre 2014, phares automatique, essuies glaces automatique, feu de jour LED, rétroviseur electrique rabat able, start and stop,etc etc. Je souhaite savoir la procédure pour pouvoir la fermetur... voir la suite
Bonjour, Je voulais savoir si ce modèle possède bien des rétroviseurs rabattables électriquement. Et s'il a également l'allumage automatique des phares. Car le mien n'a rien de tout cela. Merci de vos réponses expertes.
Bonjour, je cherche carnet d'entretien pour Nissan juke SVP, merci
Bonsoir, je recherche les notices du juke 1.5dci connect édition de 2015. Merci
Bonjour proprietaire d'un 117 essence je viens de commander un DIG_T 115 quelqu'un à t'il fait pareil pour me dire s'il trouve une grande difference Merci et bonne journée à tous jb
Bonjour j'aurais voulu savoir est ce que la juke a un modèle équipé d'une chaîne et non une courroie de distribution merci
Bonjour je voudrais monter un attelage sur mon juke existe t il une aide en photos ou video merci
Bonjour à tous J ai deux soucis sur ma Juke de mars 2015: sur le guide 2014 ( telechargé ici) il est indiqué que sur la Juke il y a la reconnaissance vocale pour le téléphone ( que je n ai pas)et que pour la radio, une fois les stations p réenregistre... voir la suite
bonjour a tous j ai un JUKE essence 1.6 190 cv depuis 01/2015 neuf 5000kms aujourd hui le voyant moteur s est allume sans perte de puissance si quelqu un a déjà eu le probleme panne eventuelle. en vous remerciant pour vos reponse
bonjour, la clim produit de l'air très chaud de quoi cela peux venir ,?merci de votre réponse
Bonjour, un symbole vert passe à l'orange et bip par intermittence dans le cadre indicateur de vitesse. il ressemble à une voiture avec deux traits obliques de chaque coté. Savez-vous à quoi il correspond ? pas un mot dans la notice .... J'ai l'impres... voir la suite
Bonjour, je cherche notice utilisation gps du nissan juke connect édition 2014, merci
Bonjour J'ai cassé la vitre de mon rétroviseur gauche sur mon Juke, le rétroviseur lui même heureusement n'est pas cassé, la vitre sur son support est tombé par terre, je l'ai donc ré-emboîté dans le rétroviseur, pensez-vous que chez Nissan on peut achet... voir la suite
Bonsoir, je cherche notice complete en francais, merci
bonjour, cherche plage arrière pavillon pour juke avril 2014 donner moi le tarif s y vs avez ça ou connaissez ou l acheter, merci beaucoup.
Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de trappe essence sur mon juke essence de 2013 ? quelqu'un a t il eu ce problème ? Merci
Bonjour, j ai acheter un juke avril 2014 et je n ais pas de plage arrière pouvez me dire s y vs avez ça dans votre véhicule merci
Bonjour, ou puis je me le procurer? merci.
Bonjour j'ai acheté un Nissan juke année 2011 j'ai les 4 disques qui sont très très chaud même lorsque j'ai roulé 5mn et sans avoir freiner à outrance je l'ai ramené chez le garage d'achat qui me dit que c'est normal !!!!De plus depuis 1 semaine j'ai la d... voir la suite
Bonjour, je posséde un juke 1.5 DCI de mars 2013, 30000 KMS, achetè neuf, , Faut-il faire obligatoirement tous les 2 ans, faire l'entretien de la clim? Quand pensez-vous et l'avez-vous fait systematiquement tous les 2 ans. Merci de votre réponse
Bonjour Après avoir fait le niveau de lave glace sur le JUKE 1.5 DCI de ma femme je me suis rendu compte que le niveau de liquide de frein était quasiment nul (sous le mini) il s'agit du réservoir qui se situe contre l'habitacle quasiment au milieu du co... voir la suite
Bonjour, je cherche manuel d'utilisation du nissan juke connect édition en français, merci
Bonjour, Je vais acheter un Nissan Juke de 05/2012. Le type sur la carte grise est F15DD02. Pouvez-vous me confirmer que la denomination commerciale est "ministry of sound". Bien cordialement
Bonsoir, Comment ça fonctionne? merci
Bonjour, je cherche une roue galeete pour juke. Merci
Bonjour, je cherche notice nissan juke 2015, merci
Bonsoir,je dois prendre livraison de mon juke acheté chez un mandataire la semaine prochaine,qui pourrait me renseigner sur la marche a suivre en ce qui concerne la garantie, dois je me rendre chez un concessionnaire Nissan afin de l'inscrire pour la pri... voir la suite
bonjour a tous je cherche une roue tole d'occase en roue de secours pas confiance au kit quel qu'un sait quelles jantes sont compatibles (duster megane ?ou autre) MERCI A TOUS
Bonjour, Ça fait bizarre de la voir partir sans moi En tout cas merci à tous pour vos réponses sur ce forum d'entraide Je reste quand même dans le coin, Sur un autre topic :)
Bonjour Quel est votre avis sur ce modèle ? merci
Bonjour la prise 12v ne délivre plus de courant que faire ? merci
Bonjour, Heureux possesseur d'un Juke n-tec depuis quelques semaines, je découvre encore certaines fonctionnalités, notamment au niveau du système de navigation. J'ai vu que l'on peut basculer sur différents modes d'affichage avec la touche jour/nuit d... voir la suite
Bonjour,je vais donner mon véhicule Juke au concessionnaire pour la révision des deux ans.La mise à jour de la carte GPS doit-elle être effectuée automatiquement lors de ce contrôle? Cordialement aux jukistes
Bonjour L'un de vous pourrez t il me donner un site ou acheter une carte pour JUKE 2015 merci CORDIALEMENT
Bonjour tous !! Jai acheté mon juke CONNECT EDITION il y a 1 mois, le vendeur (mandataire) m'a affirmé que je recevrai la carte GPS sous 1 mois ......... TOUJOURS RIEN le mois écoulé que feriez vous ? PENSEZ vous que je dois encore patienter ? MER... voir la suite
Bonjour tout le monde, Future propriétaire d une Juke connect edition diesel , flambant neuve ( dans 2 semaines....hou super impatiente). J ai déjà telechargé le manuel et lu de presque À a Z. Je voulais avoir vos avis sur ce juke, confort, insonorisat... voir la suite
Bonjour, Notre Juke est vendu, il part en fin de semaine (Snif !!) - Comment effacer la mémoire du Nissan connect ? - Répertoires téléphonique, répertoire du Gps (favoris - destinations .../... ) Cdt, François
Bonjour, propriétaire du nouveau Nissan Juke connect édition depuis moins une semaine, je n'arrive pas à activer le mécanisme de verrouillage de portière par captation de vitesse, après avoir effectué la procédure indiqué dans le manuel, rien! quelqu'un ... voir la suite
bonjour mon juke a 2 ans et acheté chez mandataire ne pouvant réparer ce problème de clim il m'envoie chez concessionnaire qui paye??? merci
Bonjour, J'ai acheté mon JUKE chez un mandataire ; il m'a donné une copie de la notice et du carnet d'entretien en français et j'ai reçu l'original du carnet d'entretien avec les 2 feuilles de garantie et les 3 pages du "programme d'entretien" collées au... voir la suite
Bonjour L'un de vous aurait il installé une barre volant anti-vol ? Si oui quelle marque ? En êtes vous content? MERCI D'avance
Bonjour, peu t'on mettre une roue tole dans l'emplacement prevu pour la roue de secours? merci
Bonjour, Avant de faire mon achat, je voulais savoir les entretiens à faire, à combien de kms, y a t il une courroie de distri ETC... Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.