Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Plage arrière Juke

bonjourcomment mettre la plage arrièremerci

Répondre

code autoradio

bonjour je souhaite récupérer mon code autoradio après changement de batterie

Répondre

Désembuer pare-brise

Bonjour, Je n’arrive pas à désembuer mon pare-brise, avez-vous une solution ?Merci

ouverture toutes les portes Nissan juke avec une seule pression clé

bonjour, pour ouvrir toutes les portes et le hayon de mon juke de 2016, je dois appuyer deux fois sur la clé. Dans la notice il est dit qu'on peut modifier et tout ouvrir avec un seul appuis sur le bouton de la clé.sauf que sur la page de renvoi de la not... voir la suite

Répondre

Odeur moisie

Bonjour, Je n'ai pas utiliser mon véhicule depuis le début du confinement, hier je vais dans ma voiture pour chercher quelque chose et là je sens une odeur de moisie très prononcée, avez vous une idée de ce que je peux faire pour enlever cette odeur avant... voir la suite

Répondre

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,

Changer la pile de la télécommande

Bonjour,Comment se démonte la télécommande d'un Juke pour en changer la pile s'il vous plaît ?

Répondre

Covid-19 - trajet entre villes avec et sans couvre-feu

Bonjour, j'habite une ville qui n'est pas en couvre-feu et ma mère également. Pour se voir, notre trajet nous impose de passer par une ville qui, elle, se trouve en couvre-feu. Peut-on quand-même faire ce trajet après 21H ? J'espère que vous allez pouvoir... voir la suite

Répondre

Bruit des que je mets la ventilation

BonjourJe souhaite savoir comment retirer la grille sous le pare brise afin d'aspirer toutes les saletés qui s'y trouvent et génèrent un bruit des que je mets la ventilaton.Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils