Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1707 questions sur Juke - Suv - NISSAN

rétroviseurs nissan juke

bonjourles rétroviseurs électriques de ma nissan juke 2018 ne fonctionnent plus , est-ce que quelqu'un peut me renseigner ou il faut que j'aille au garagemerci

emplacement fusible leve vitre

Bonjour, Je souhaite connaitre l'emplacement et l'affectation des fusibles et principalement ceux qui protègent les leve vitres, cordialement.

Répondre

manuel nissan connect

Bonjour, je cherche le manuel de mon auto radio Nissan Juke 2018, merci d'avance

Répondre

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

conso de carburant

Bonjour je possède un juke et je fais beaucoup de ville en mode normal.Peut-on régler pour moins consommer?MERCI à tous

Répondre

Plaquette de frein

Bonjour, quelle est la fréquence de remplacement des plaquettes de frein ? Comment prolonger leur durée de vie ? Merci.

Filtre gasoil

Bonsoir, quelles sont les conséquences d'un filtre à gasoil colmaté ? Peux t-il entraîner une perte de puissance ? Merci.

Répondre

Vitres teintées

Bonjour, une astuce pour enlever la teinte sur les vitres avant svp ? Merci à tous.

Filtre à gasoil

Bonjour, où se trouve le filtre a gasoil sur le Juke svp ? Merci.

Installation électrique pour attelage Nissan Juke

Bonjour,J'ai besoin de la notice d'installation du faisceau électrique (référence KE505BV213 ) pour attelage amovible.Merci

Répondre