Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Mise a zéro du compteur après vidange

Bonjour , après avoir fait la vidange comment faire pour mettre a zéro le compteur entretien

Répondre

Coffre Juke bloqué

Bonjour -Comment faire pour remplacer la commande d'ouverture électrique du coffre d"un Juke 110 dci?Merci

Répondre

Prix pare brise

Bonjour, j'ai 15 % du prix des dommages à régler pour un changement de page brise . Ma question combien coûte un pare brise sur un Juke ? Merci

filtre a huile

bonjour a toutes et tous pouvez vous me dire ou se trouve le filtre a huile sur un nissan juke essence de 2015 merci

filtre a huile

bonjour a tous pouvez vous m'indiquer ou se trouve le filtre a huile sur un nissan juke essnce de 2015 Merci

défaut jaune KEY affiché sur le tableau de bord

Bonjour .Depuis quelques jours un défaut Key couleur jaune s'affiche au tableau de bord , il reste affiché même en roulant .Que dois je faire .?Merci de votre réponse .CordialementD.M

Avis avant achat

Bonjour, J'aimerai bien acheter une Nissan Juke, quels sont vos avis sur ce véhicule ? Merci d'avance

Impact environnement

Bonjour, qu'est ce qui impact le moins l'environnement entre un moteur essence et diesel ? Merci

entretien juke essence

Bonjour n'ayant pas ce document je souhaite connaitre à quel kilométrage dois-je remplacer des filtres et effectuer les vidanges merci

Courroie de distribution dur nissan juke dci

Bonsoir à tous , je souhaiterai connaitre , à partir de combien en kilometrage doit on changer la courrier de distribution sur un nissan juke tekna DCI 110 fap , du 5 novembre 2012 sachant qu' elle n' a que 41560 km , ne roule pas beaucoup . Mon garagiste... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils