Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Courroie de distribution dur nissan juke dci

Bonsoir à tous , je souhaiterai connaitre , à partir de combien en kilometrage doit on changer la courrier de distribution sur un nissan juke tekna DCI 110 fap , du 5 novembre 2012 sachant qu' elle n' a que 41560 km , ne roule pas beaucoup . Mon garagiste... voir la suite

voyant ESP allumé & rien à la valise

BonjourQu'elles peuvent en être la cause ?Piéces changées ou vérifées :- capteurs sous la pédale de frein (les deux)- capteur (350 euros) au niveau d'une roue, panne vue à la valise mais le voyant s'est rallumé après un mois.a ce jour voyant ESP allumé ma... voir la suite

Répondre

réglage ordinateur de bord

bonjour Comment indiquer la vitesse sur le tableau de bord Merci

Répondre

Modifier intervalle d entretien

bonjour Je souhaiterai réduire l intervalle d entretien sur un juke techna 1.5 dciMerci

Répondre

Impossible démarrer

bonjourA plusieurs reprises, lorsqu'il fait très chaud, le démarrage devient impossible. La voiture se met en sécurité avec le voyant rouge allumé en permanence. Il faut attendre plusieurs heures pour retrouver une utilisation normale. Connaitriez-vous un... voir la suite

Start stop

Bonjour, je renvoie un message sur le témoin lumineux vert du start stop qui clignote vert sur le coté gauche du tableau de bord (niveau compte tours) la batterie vient d'être changée. S'il vous plait !! Est ce que quelqu'un à eu ce problème. Merci d'avan... voir la suite

Après un changement de batterie

Bonjour,j'ai changé la batterie de mon Juke 2015 et je voudrais savoir si ça ne déprogramme pas quelque chose.Car je voudrais savoir lorsque vous faites le plein d'essence combien indique le nombre de kilomètres indiqué sur le tableau de bord. Merci

Répondre

Voyant vert clignote

Bonjour à toutes et à tousJe possède un Juke Nissan de 2015. Je viens de changer la batterie (neuve),et j'ai toujours un petit voyant vert qui clignote lorsque je met le contact ou lorsque je roule. C'est indiqué auto en bas à gauche du tableau de bord co... voir la suite

Répondre

Impossible de démarrer

Bonjour à toutes et à tousJ'ai un Juke de 2015 et je pense avoir un soucis car ces jours j'avais déjà remarqué que lorsque j'appuyais sur le bouton Start il démarrait difficilement mais ce jour il ne démarre pas. J'ai le klaxon,les lumières intérieures le... voir la suite

Nissan juke 2016 ne démarre plus

BonjourJ'ai un nissan juke de 2016, 25000lms.Ne démarre plus .batterie ok ,,démarreur ok.Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils