système antivol SRA
Bonjour Il y a t il un système antivol SRA sur un juke acenta de 2012 ??? Merci pour tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Il y a t il un système antivol SRA sur un juke acenta de 2012 ??? Merci pour tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour cherche périodicité des revisions Nissan JUKE merci
Bonjour a tous, Une petite question pour la soirée quelles différences entre un tekna francais de 2012 et un tekna espagnol de 2012 ??? Merci pour tous et bonne soirée
bonjour, Au demarrage : 1 bip long puis 4 bip courts. que signifie cela ? merci
Bonjour a tous, Quelqu'un pourait il me dire si un tekna de 07/2012: Possede les siege en cuir de serie ? Possede le start/stop? Merci pour tous
bonjour, je reviens vers vous cette fois pour les pneus hiver. j'ai équipé mon juke de pneus hiver en 205/55/16 montés sur des jantes en 16 pouces je voudrais savoir si le gonflage reste le même que celui indiqué dans la portière pour les pneus d'o... voir la suite
Bonjour Merci de m'indiquer comment changer l'heure
bonjour, - j'ai constaté hier, moteur à chaud, que le niveau du liquide de refroidissement était presque au minimum. mon juke a 3 mois, un peu moins de 3000 kms. est ce que cela est normal ? j'ai lu sur le forum quelqu'un ayant eu le même "souci" ma... voir la suite
bonjour, Combien aux 100km consomme la juke? merci
bonjour à tous, je me sépare de mon juke de 2011 et je vends un accoudoir en alcantara gris et un jeu d'anti-vol de roues ,tout est d'origine NISSAN ,le tout pour 100 euros , j'habite dans le val d'oise merci
Bonjour, Je suis amenée à changer le train avant de pneus à 23500kms. Véhicule acheté d'occasion (acenta diésel 115ch) à 17000kms en mars 2014. 1ére mise en circulation en nov 2012. Je n'ai pas trop fait attention au moment de l'achat sur l'état des pn... voir la suite
Bonjour mon nissan juke acenta a eu 3 casse de filtre a huile en moins de 6 mois.je demarre je sens un accoup et boum toute l`huile se deverse me voyant rouge s`allume et le moteur s'éteint. Le concessionnaire a repare 2 fois et là vu que jai insisté ils... voir la suite
Bonjour mon juke a fait trop casse de filtre a huile en moins de six mois. Accoup au demarrage l'huile moteur se vide comme si un enorme truc a casse.le voyant s'allume et bien entendu la voiture ne roule plus. Le concessionnaire ne "comprend"pas pourquo... voir la suite
Bonjour, je viens de changer de téléphone et je l'ai connecté à la voiture, jusque là pas de souci, seulement mon répertoire téléphonique n'apparait plus, alors qu'avant il y était. Que faire ? Autre question j'ai reprogrammé la nouvelle heure mais l'aff... voir la suite
Bonjour, comment faire l'entretien de m'a juke diesel tekna changement de tous les filtres etc avec tous mes remerciements par avance.
Bonjour a tous, j'ai un Juke 1.6 essence depuis 1 semaine, et le ralenti au démarrage a froid est très élevé, 1800t/min, est ce normal, Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour, Un "a" apparaît pres du niveau d'huile ... Qu'est ce ? merci
bonjour, Serait-il possible de monter soi-même un attelage sur un juke? une notice du constructeur juke 2013, je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
bonjour,propriètaire d'un juke 1.5dci 110ch,je l'ai acheter il avait 8000km,je consommai 5.8l/100km,je ss actuellement a 20000km et la ma conso est passer a 7.5l!!!!!! la seule modification est le montage d'un attelage(bien sur j'ai mesuré les conso sans ... voir la suite
Bonjour, Existé t-il un kit pour ré-hausser le siège conducteur de quelques cm? Merci de vos réponses
Bonjour j'aimerais un conseil pour un éclairage plus puissant sur le juke cordialement JB
bonjour, je cherche la notice de la nissan juke tekna 2014 merci
Bonjour, j 'hesite sur le choix de motirasation essence Nouveau Juke Nissan entr e le 115 ch 1.2 et le 190ch 1.6 turbo. je fait actuellemnt 10000 Km par an. Merci.
Bonjour, ma voiture n'est pas d'origine France (du Luxembourg) le bouton correspondant à ce voyant se trouve dans la série des boutons ou il y a l'ESP (en bas coté gauche). Je voudrais savoir à quoi il correspond car sur la notice en Français il n'est pa... voir la suite
Bonjour les jukistes qu'est ce que vous avez d'affiché sur le compteur kilométrique sur la position : consommation réelle en litre, quand vous êtes au ralenti au point mort? moi j'ai 30.0 litres. et quand je roule ça déscend. merci et si ma question est... voir la suite
bonjour Comment paramétrer les options merci
bonjour à tous je possède un nokia lumia 520 et je n'arrive pas à le connecter à mon véhicule nissan juke accenta j'ai branché mon téléphone, j'ai appuyé sur setup puis appairer mon téléphone. me demande mon code pin et rien ne se passe. dois je faire ... voir la suite
Bonjour ts le monde, je viens d'acheter une Nissan juke de chez une femme qui la achete il y'a 10 mois ( concessionnaire juke) , aujourd'hui un petit clignotant jaune s'est allumé et donc je suis partie pour la réparer chez eux et ils ont refusés ma quest... voir la suite
Bonjour, J'ai un nouveau Juke depuis 1 mois. Je fais quasiment que des petits trajets (quelques km) tous les jours avec pas mal de côtes (dont la 1ere en sortant de chez moi). Ma consol est de plus de 11 litres aux 100 (en mode eco comme normal)!!! E... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un juke d'occasion 1.5 DCI ACENTA a un particulier, et je me suis rendu compte qu'il manquais le hayon cache coffre . Ou puis-je m'en procurer un? Il manque également le carnet d'entretien, l'ancien propriétaire me dis qu'il n'... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un juke depuis une quinzaine de jours que j'ai acquis d'occasion et j'ai l'allume cigare qui ne fonctionne pas. J'ai une notice mais en néerlandais. Je suppose que le fusible est brûlé mais je ne sais pas le repérer. Qq pourrait me f... voir la suite
Bonjour, je souhaite faire la vidange moteur du Juke 1.5 110ch diesel. Pour cela j'ai commandé mes pièces chez Oscaro/ - Filtre huile Purflux LS 932 - Huile ELF Evolution Full Tech C4 5w30 Afin d'éviter une erreur fatale, merci de bien vouloir me confi... voir la suite
Bonjour a tous, Ayant lu sur internet un possible rappel pour casse chaine de distribution,qui a été contacté par son concessionnaire pour le remplacement de cette piece ? les véhicules concernés sont les Juke essence de 2011 a 2013. voir article ci-de... voir la suite
bonjour je souhaite connaitre les revisions a combien de km ou annees? merci
bonjour a tous! je voudrais connaitre S V P le detail des elements a verifier ou changer pour cette revision? (bien sur vidange huile moteur et echange cartouche filtre huile) merci a l'avance
Bonjour Si vous connaissez Nissan Pierrelatte, merci de me dire votre appréciation, en prévision de la révision de mon Juke acheté chez un mandataire . merci
bonjour je pense avoir un soucis pour capter la température extérieure ou se situe le capteur et comment puis je régler ce problème merci ps juke acentua 2013 dci
Bonjour à toutes et a tous: Je n'arrive pas à connecté mon portable LG E430 ,si vous pouvez m'offrirs vos lumieres .Merci .PS:(mème avec notice).
Bonjour J'ai acheté mon Juke chez un mandataire , j'hésite entre Nissan Montélimar ou Orange pour faire la première révision . Connaissez vous les garage Nissan d'Orange et de Montélimar ? Si oui, merci de vos conseils, pour me dire ou j'ai la chance d... voir la suite
bonjour me rapproche des proprios d un juke acheté chez un mandataire pour savoir ou aller faire la première vidange des 30000 kms ou 1 an sans se faire lapider ..mdr ni détrousser dans dept 83 ou 1 3 merci de vos réponses par avance bonne route...
Bonjour les Jukistes, Ma Juke Acenta 115 diésel de 2012 a un petit souci: j'ai roulé avec 10000 km en un an ; nickel, mais cette semaine le moteur est devenu bizarre: un peu plus bruyant, au point mort le tr/min ne dépasse pas 3000 tr/min, et en marche... voir la suite
bonjour, je voudrais les explications sur les deux compteurs lumineux dans le compteur kilométrique merci
Bonjour , j'ai achete il y a un mois un juke 1.6 essence 117 cv ma question est la suivante j 'ai l impression que cette voiture aurait eu besoin d'une 6eme vitesse car à 100 km/h le moteur est à 3000 tours minutes et je suppose que cela augmente la conso... voir la suite
bonjour, Reservoir d'essence est bloqué et le Cable interieur ne repond pas à la commande de l'interieur, le levier; que dois je faire? merci
bonjour, J'ai acheté une Juke 2013 en oct 2012 et en dedans d'un an, j'ai eu des freins qui cognaient au freinage, alors au garage, ils m'ont dit que c'était que les freins étaient bleus et ils me les ont changés sous garantie, en disant que j'avais eu ... voir la suite
bonjour, hier mon start and stop s'est mis à clignoter pendant que je roulais et puis maintenant il ne fonctionne plus est ce que quelq'un a déjà eu ce soucis ? merci d'avance de votre aide
bonjour, j'ai un juke tekna 1.6 équipés de pneus 215 - 55 -R17, je voudrais savoir ce que je dois choisir comme jante d'hiver, en tenant compte que j'aimerais mettre du R16 merci d'avance de votre aide et si vous avez des bons plans en suisse car c... voir la suite
bonjour, a basse vitesse on sent l'odeur d'échapement dans l'habitâcle. merci de votre aide
Bonsoir a tous , voila j explique mon cas , le mois dernier , j avais effectuer ma revision des 20000km a mon nissan juke et en sortant du garage , en conduisant mon vehicule , constacte qu il n etait pas comme d habitude qu avant celle ci. En accelera... voir la suite
bonsoir .quelqu un a t il acheté un Accoudoir Central ,Armster 2 a 89 € vente sur inter net boite espagnol Apoyabrazos si oui me dire ce qu il pense du produit .merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.