Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1835 questions sur Juke - Suv - NISSAN

odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle

bonjour, a basse vitesse on sent l'odeur d'échapement dans l'habitâcle. merci de votre aide

moteur bruyant et pedale d accelerateur qui vibre.

Bonsoir a tous , voila j explique mon cas , le mois dernier , j avais effectuer ma revision des 20000km a mon nissan juke et en sortant du garage , en conduisant mon vehicule , constacte qu il n etait pas comme d habitude qu avant celle ci. En accelera... voir la suite

accoudoire central juke

bonsoir .quelqu un a t il acheté un Accoudoir Central ,Armster 2 a 89 € vente sur inter net boite espagnol Apoyabrazos si oui me dire ce qu il pense du produit .merci

GPS plante, la radio et le lecteur Cd aussi /LG F70 et Nissan Juke

bonjour, J'avais un Motorola Razer i qui ne posait comme problème avec le Juke que la voiture ne trouvait pas mon répertoire. J'ai maintenant un LG F70 et maintenant., le GPS plante, la radio et le lecteur Cd aussi dès que je connecte le te... voir la suite

Jantes hiver

Bonjour Je vais acheter des jantes hiver, le garage annonce 1'500euros les quatres pour celles en alu il y en a sur internet à environ 100euros piece Est ce que l'on peut me dire quelque chose sur leur qualité . Merci d'avance

ALLUMAGE AUTO DES PHARES - JUKE 07/2013

Bonjour à tous. J'ai depuis 4 mois un Juke Connect édition 1.7 - essence - mis en circulation en juillet 2013. Comment activier l'allumage automatique des phares ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement

iphone sur connect 2

Bonjour J'ai changé de mobile, d'un iphone 4 je suis passé a un iphone .....4... pas assez de sous pour un 5 avec le premier j'avais tout ...tel en bluetouffe et la musique ...toujours en bluetouffe !!! maintenant je n'ai plus ma musique et mon tel a... voir la suite

fermeture automatique des portes au démarrage

bonjour comment activer le anti carjacking? merci

voyant jaune s'allume : d'après la notice ce voyant indique defaut du système de gestion moteur

Bonjour la voiture est à Pontchartrain 78760 je cherche un reparateur Nissan tout près merci

Répondre

première révision

Bonjour, je viens d'acheter une nissan juke essence d'import et je ne trouve pas dans le carnet d'entretien le kilometrage auquel je dois faire la première révision ? merci

consommation essence + importante depuis 1ère révision

Bonjour, Depuis ma première révision Il y a 15 j, ma consommation d'essence a considérablement augmenté. J'ai un juke connect edition essence de 2013. Avez-vous une idée ? (déréglage quelque part ?). Je n'ai rien changé par rapport à d'habitude. Pratique... voir la suite

comment changer la pile des clés

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer les piles des clés du Juke Teckna, car sur les deux j'en ai une qui ne fonctionne plus et je ne sais donc pas comment faire ... un grand merci par avance !

Sondage.

Bonjour. Petit sondage.. Dit on UN Juke ou UNE Juke. Et qui conduit principalement ce véhicule... Homme ou Femme. cdt

choix pneus neige

Bonjour Je souhaite obtenir un pack complet: avec 4 pneus hiver et 4 jantes pour mon Nissan juke teckna 1/5 dci 110cv qui est équipé en 225/45/R18YXL 18 pouces . Pour une tenue plus efficace sur la neige, on me conseille de baisser en diamètre de rou... voir la suite

ampoule phare ab

bonjour je voudrais remplacer les ampoules de phare ab ,pas d'explication dans le carnet je ne vois pas comment passer la main derrière le phare ab faut il degraffer le bas du pc si quelqu'un a deja fait cette opération merci de me donner le renseigneme... voir la suite

bruit moteur a froid, juke essence neuf 94cv

Bonjour, j'ai un juke neuf, entrée de gamme, pas de clim, pas d'ordinateur de bords, version essence 94cv, 1400km en 6mois j'ai un bruit d'explosion (décompression) dans le moteur à 15 km/h environ, toujours a froid, puis rien a chaud. Le bruit est p... voir la suite

Bruit à froid nissan juke 94cv essence

Bonjour, j'ai un juke neuf, entrée de gamme, pas de clim, pas d'ordinateur de bords, version essence 94cv, 1400km en 6mois j'ai un bruit d'explosion (décompression) dans le moteur à 15 km/h environ, toujours a froid, puis rien a chaud. Le bruit est p... voir la suite

fermeture centralisé automatique au démarage?

bonsoir ,ça fait une semaine que j ai acheté un juke techna 2013.le vendeur ma dit que la fermeture centralisé se faisait automatique au demarage mais sa fonctionne pas .j aimerais savoir ci c est vrai. merci de me repondre

par moment mon nissan juke ne démarre pas

Bonjour , depuis peut, il mes arrivé que les voyants au moment ou j appuis sur le bouton start ne s allume pas et ne démarre pas, et au bout de plusieurs tentative , par chance sa fonctionne, est ce un problème de pile de la télécommande ou d autre chose... voir la suite

eplications des comandes

bonjour je cherche l'utilisation des comande du juke techna merci

notice clim

Bonjour j'ai un problème pour faire fonctionner la clim merci

nissan start stop ne demarre pas et retroviseurs ne s'ouvrent pas

Bonjour panne sur juke 2014 diesel nissan start stop ne demarre pas et retroviseurs ne s'ouvrent pas merci

remise à zéro nissan juke acenta

bonjour je cherche la remise à zéro du compteur kilométrique journalier merci

panne juke

Bonjour le voyant bloc moteur jaune est allumé merci

injecteurs

bonjour, j'ai du changer un injecteur l'année passée sous garantie en 2013,ma voiture a 50 000kms actuellement et n'est plus sous garantie et je dois à nouveau changer 2 autres injecteurs, en parcourant divers sites, je m'aperçois que c'est le problème d... voir la suite

usure prématurée.

Bonsoir à tous... Je possède une Juke connect édition depuis janvier 2014 et je constate que les pneus n'iront pas jusqu'à 20.000 kms. ( 17.000 au compteur) j'ai pourtant une conduite trés souple et le pied trés léger. Elle est équipée en 225/45/r... voir la suite

pneu réparable

bonjour ,je me pose une question depuis un bon moment; est qu une fois le gel de réparation injecté dans le pneu crevé celui peut il etre réparé Merci d avance pour vos réponses

consommation pour un Tekna 1.6 l essence en mode ECO

bonjour Je n'ai pas de recul avec ce véhicule. merci

Boitier Tuningkit

bonjour à tous les Jukeur Parmi vous quelqu'un a t il installé un boitier électronique pour augmenter la puissance de son 1.5 DCI ? Type boitier Tuningkit Nissan Juke 1.5 Dci 81kw 110cv, si oui qu'en est il de l'efficacité. Merci à bientôt.

à quoi sert la touche AUX

bonjour A quoi sert la touche AUX et celle qui a sur l'écran TA que l'on peux activé ou pas ????? et a quoi sert la petite prise ronde a gauche de la prise UBB ainsi que la prise dans la boite a gant ??? merci

voyant rouge moteur

Bonjour Le voyant rouge de ma nissan juke tekna s'est allumé en roulant, mais la voiture ne broute pas, elle ne perd pas de puissance, elle ne consomme pas plus. En bref, elle roule super bien sauf ce voyant rouge qui reste allumé. Un rendez-vous a été p... voir la suite

Tél Android connexion avec GPS obsolète

Bonjour Depuis quelques temps je ne peut plus envoyer un itinéraire de mon ordi via le portable via nissan connect,comme je le faisait avant ,à partir de google Maps ! J'ai téléchargé l'apli pour tél android "envoyer à un véhicule" cela ne marche pas no... voir la suite

nissan juke tekna odeur de brulé dans la voiture.

bonjour Notre nissan juke a 400 km est hier après avoir fait 20 km nous avons eu une forte odeur de brulé a l'intérieur, quand nous sommes sorti, du coté passager a l'extérieur au dessus de la roue il y avait une forte chaleur aucun signalement au niv... voir la suite

connection

bonsoir j'ai un juke acentha de mai 2013.: comment me connecter au système du vehicule pour la telephonie.chez nissan il me l'avez installé lors de l'achat du vehicule, mais depuis un certain temps cela ne marche plus .mon portable est un Alcatel one tou... voir la suite

voyant moteur rouge allume fixe

Bonjour, le voyant symbole moteur est allumé rouge fixe. J'ai constaté une baisse de puissance et j'ai remarqué le voyant moteur rouge allumé sans autre signe avant - coureur. Le manuel consulté peut me diriger vers un problème de régénération de filtre à... voir la suite

Juke 1.5 dci modèle 2011 2WD

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le contrôle de traction sur la Tekna, est-il prévu pour la deux roues motrices? Merci pour vos conseils. Bien à vous

arret GPS

Bonjour , comment stopper le GPS du NISSAN Juke ? Merci

nissan juke tekna de 2013 navigation connect

bonjour J’ai un nissan juke tekna neuf de 20013, le syteme de navigation connect, mais comment savoir si c’est le LCN2 ou le LCN1 et si je suis a jour ? Si je sort la carte SD es ce que ca va pas m’enlever toutes les données enregistrer ? Est il possib... voir la suite

Bonjour, je hais cette voiture (juke est neuve 2000 klm)

Bonjour N-tec essence 1.6 neuve mars 2000 klm J habite en savoie dans les montagnes et la route Genève Annecy dans les montée je suis pied au planché à 100 klm en conduite sport. J ai peur je dois me mettre sur le voie des camions. Quand je vais à a... voir la suite

Nissan Juke automatique sur neige

Bonjour, Comment rouler avec le Juke boite automatique sur la neige? merci

Répondre

mise a jour GPS NISSAN JUKE TEKNA

Bonjour Je viens d'acheter un NISSAN JUKE TEKNA, comment faire les mises a jour du GPS ? Y a t il un avertisseur de dépassement de vitesse ? Merci de vos réponse

connection de l'atelage

bonsoir suite a vos reponses et encore merci, il s'agirait de la connection pour l'atelage que j'ai sous le cache de l'amortisseur a l'arriere gauche . ma question : puis je brancher le faisseau livre avec l'atelage sans soucis de nuire a l'electroniq... voir la suite

remise à zéro

bonjour remise a zéro après vidange merci

bruit à l'arrière !!!

bonsoir, lorsque je passe sur des ralentisseurs ou sur mauvaises routes, j'entends à l'arrière (niveau coffre) un grincement..... j'ai enlevé les bacs, la planche, et le cache bagages le bruit et toujours présent.... j'ai donc retendu un peu la fermetur... voir la suite

Problème électrique

Bonjour, j ai juke n- teck depuis trois mois neuve 1000klm.manuel essence. J ai que des problèmes. En trois mois elle a pAssé deux semaine au garage pour rien. 1. Les clefs marchent quand elles veulent.Même en changent les piles. 2. Même fermée à clef.... voir la suite

Nissan Almera business

Bonjour ,j'ai un voyant rouge avec clé et impossible de démarrer. Que faire ? Merci

renseignement

bonjour j'ai un juke acentha de 2013 . dans le coffre sur le passage de roue gauche il y a un cache que j'ai enleve par curiosite. j'ai decouver une broche en attente .pouvez vous me dire a quoi elle sert .merci

Notice d'utilisation du Nissan Juke

Bonjour Pour savoir où est le bouton des rétro électriques ainsi que les feux. merci

ALERTES ZONES DE DANGERS.

Bonjour j'ai acheté mon nissan juke ,et je ne comprend pas que nissan ne fasse rien pour integrer les zones de dangers ! au GPS embarqué ou du moin faire une mise a jour. et que ca remonte jusqu'à NISSAN . Merci

voyant allumé en forme de clé

bonjour, je viens de voir un voyant en forme de clé s'allumé sur mon tableau de bord, es ce que quelqu'un a deja eu ce voyant merci de vos réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.