Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1746 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Nissan juke 2016 ne démarre plus

BonjourJ'ai un nissan juke de 2016, 25000lms.Ne démarre plus .batterie ok ,,démarreur ok.Merci de votre aide

compteur vitesse et tours obselete

Bonjour Je suis le propriétaire Nissan juke tekna diesel de 2012 Voici mon problème: J'ai changer les ampoules clignotant les deux car celui de l'avant gauche ne fonctionnait pas j'ai aussi changer les feux de position ( les petites ampoule bleu ) tj les ... voir la suite

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Répondre

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Voyant clignotant vert sur tableau de bord

Chers amis(ies) bonjour, je possède un Juke Nissan de 2015 et voici mon problème. Normalement lorsque l'on roule et que l'on s'arrête à un feu rouge le moteur s'arrête et redémarre lorsque l'on touche une pédale mais avec mon véhicule ça ne le fait plus e... voir la suite

naissante juke

bonjourj ai un problem sur ma Nissan juke moteur rouge et orange allumer avec une perte de puissance et el s arrêt tous seul

Répondre

phares qui s'éteignent tout seul

bonjour,c'est la 3ème fois que cela m'arrive, deux fois en conduisant, mes phares se sont éteint tout seul.est ce que vous avez une idée d'ou cela peut il venir ?merci de vos lumières

Répondre

Plus de son sur nissan juke 2019

BonjourJe n ai plus de son sur mon autoradio nissan juke.j ai désactivé le bluetooth, coupé la batterie sur une journée. Rien n y fait.Avez vous une idée du problème?Je vous remercie par avance.

Répondre

Plus de son autoradio nissan juke

BonjourDepuis quelques semaines je n ai plus aucun son sur mon autoradio nissan juke 2019. J ai désactivé le bluetooth, débrancher la batterie une journée. Rien n y fait. Avez vous une idée du problème?Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils