Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

défaut jaune KEY affiché sur le tableau de bord

Bonjour .Depuis quelques jours un défaut Key couleur jaune s'affiche au tableau de bord , il reste affiché même en roulant .Que dois je faire .?Merci de votre réponse .CordialementD.M

Avis avant achat

Bonjour, J'aimerai bien acheter une Nissan Juke, quels sont vos avis sur ce véhicule ? Merci d'avance

Impact environnement

Bonjour, qu'est ce qui impact le moins l'environnement entre un moteur essence et diesel ? Merci

entretien juke essence

Bonjour n'ayant pas ce document je souhaite connaitre à quel kilométrage dois-je remplacer des filtres et effectuer les vidanges merci

Courroie de distribution dur nissan juke dci

Bonsoir à tous , je souhaiterai connaitre , à partir de combien en kilometrage doit on changer la courrier de distribution sur un nissan juke tekna DCI 110 fap , du 5 novembre 2012 sachant qu' elle n' a que 41560 km , ne roule pas beaucoup . Mon garagiste... voir la suite

voyant ESP allumé & rien à la valise

BonjourQu'elles peuvent en être la cause ?Piéces changées ou vérifées :- capteurs sous la pédale de frein (les deux)- capteur (350 euros) au niveau d'une roue, panne vue à la valise mais le voyant s'est rallumé après un mois.a ce jour voyant ESP allumé ma... voir la suite

Répondre

réglage ordinateur de bord

bonjour Comment indiquer la vitesse sur le tableau de bord Merci

Répondre

Modifier intervalle d entretien

bonjour Je souhaiterai réduire l intervalle d entretien sur un juke techna 1.5 dciMerci

Répondre

Impossible démarrer

bonjourA plusieurs reprises, lorsqu'il fait très chaud, le démarrage devient impossible. La voiture se met en sécurité avec le voyant rouge allumé en permanence. Il faut attendre plusieurs heures pour retrouver une utilisation normale. Connaitriez-vous un... voir la suite

Start stop

Bonjour, je renvoie un message sur le témoin lumineux vert du start stop qui clignote vert sur le coté gauche du tableau de bord (niveau compte tours) la batterie vient d'être changée. S'il vous plait !! Est ce que quelqu'un à eu ce problème. Merci d'avan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.