Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

gestion moteur allumé juke tekna

bonjour code p1525 Régulateur + code débitmètre d'air je précise pas de perte de puissance quelqu'un a la solution? merci

Répondre

Volume coffre

Bonjour, quel est le volume en litre du coffre ? Est-il assez grand pour une famille de 5 personnes ? Merci.

Sonde landa

Bonjour peut rouler sens risque avec sonde lamda détecter défectueuse part la valise : voyant ODB allumé : ( sonde a oxygène ) Merci pour vos réponse

Répondre

Boite a vitesse CVT

Bonjour, je possède nissan juke ALL-MOD connect edition 4x4 I-M CVT 190 CV . Je vous pose une question sur boite a vitesse CVT. En montagne pour la montée vos t-il mieux passer les vitesses manuel comme pour descendre ? Et vos t'il mieux aussi pour rou... voir la suite

Remplacement filtre à Gasoil

bonjour Où puis-je trouver des explications pour remplacer le filtre à gasoil sur Nissan juke de 2013 1.5Dci 110Ch? merci

code pin

Bonjour je prêt de vous car jai perdu la clé de ma Nissan jucke et je refaire une autre clé et la clé faire fermeture a distance et ouvre le contact mais il de-mare pas quand je suis renseigner il faut le code pin . aidé moi je ne sais plus quoi faire Mer... voir la suite

Répondre

vidange combien de kilomètre

Bonjour à tous, j'aimerai savoir à partir de combien de kilomètre je dois vidanger mon juke ? Quels sont les risques si je dépasse la limite conseillé ? merci

démontage banquette AR

bonjour besoin d'aide demontage Banquette AR merci

Répondre

Est-il lourd ?

Bonjour, le Juke ne serait-il pas trop lourd ? Je souhaiterai en acheter un avec un moteur 1.6L 94Ch mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant ... Merci pour vos avis

Remplacement des ampoules Nissan Juke

bonjour Je voudrai connaitre la façon de changer les ampoules suivantes sur Nissan Juke de 2012 - coffre - feux arrière (stop, de position, clignotants, feu de recul) - feux avant (de position et de route, clignotants, antibrouillard) Merci d'avanc... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils