Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

le plan des fusibles de la juke nissan

bonjour j,ai le feu arriere et stop qui ne fonctionne pas j,ai change l,ampoule cela ne marche toujours pas je pense que ce doit etre le fusible je sais ou est la boite de fusible mais je ne sais pas celui qui correspond a ... voir la suite

Répondre

Démarrage du véhicule

Bonjour à tous, Mon Nissan Juke ne démarre pas, tous les voyants s'allument et quand j'appuis sur le bouton de démarrage tout s'éteint comme si la batterie se coupait et j'ai l'impression que le démarreur est bloqué. Si ce cas c'est déjà produit chez qu... voir la suite

Répondre

Filtre a carburant

Bonjour, je voudrai changer le filtre à carburant du Nissan juke merci

Répondre

apparition d' huile au niveau de la conduite qui je pense alimente le turbo

bonjour Il y a un peu d'huile sur la durite qui traverse le moteur 1.5 dci 110 ch. Au niveau du raccordement en caoutchouc. Ma Nissan Juke est du 07/2015 en finition tekna. Merci pour vos réponses.

cle ne fonctionne plus

Bonjour mes deux clés ne répondent plus au demarrage merci

Compteur en miles

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher les miles au lieu des kilomètres sur un juke acenta et comment faire? Merci.

Répondre

Feux antibrouillard

Bonjour, savez-vous si sur la nissan juke modèle acenta il y a 1 ou 2 feux arrière anti-brouillard? merci

Répondre

poids maxi pour un attelage

Bonjour, je cherche à tracter une remorque de 1300kg de PTAC. Ma juke (diesel 110cv 2013) me permet une remorque de 1250kg (PTRA-PTAC=f3-f2 =3015-1765=1250kg). Donc, d'un point de vue règlementaire, il me manque 50kg de capacité :( J'ai vu çà et là su... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils