Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Craquement vitesse de la 1 vers la 2

Bonjour, j ai un Juke 1.2 l, Nconnecta , 1700 kms mais j ai un problème pour passer de la 1 à la 2 , la passage craque un peu , est ce une question de temps d ulisation ou un réglage est il possible ? Merci pour vos avis

Fusible protection radio

Bonjour, Suite à changement de batterie mon poste ne s allume plus, une idée du problème svp? merci

filtre à gasoil sur Nissan juke

Bonjour peut-on purger le filtre à gasoil quand il y a de l'eau ou faut t-il seulement changer le filtre? Merci

changement de roies hiver ete

Bonjour pour le changement de roues été hiver faut il enlever l entretoise plastique? Merci

Répondre

sonde de temperature abitacle juke

Bonjour, je cherche l'emplacement de la sonde de température habitacle juke, ou une solution. je viens de faire recharger ma clim, et ça souffle chaud , très chaud le compresseur fonctionne . Merci pour votre aide Patrick

regulateur de vitesse

bonjour panne regulateur de vitesse, voyant moteur allumé Que faire Merci

Prise remorque

Bonjour Pouvez vous me dire où aller chercher le branchement pour une prise remorque sur un Juke août 2015 Essence Cordialement Jb

Répondre

Accoudoir

Bonjour, Je recherche un accoudoir central revêtu cuir noir avec rangement si possible. Pour Juke 02:2011. Je suis de la région Parisienne. Merci

Nissan Juke voyant rouge de gestion moteur

bonjour Le voyant rouge de gestion moteur reste allumé sur mon nissan juke,que faire? merci

Voyants VDC et moteur rouge allumés

Bonjour, Cela fait maintenant 15 jours que j'ai le voyants VDC ( il me semble, petite voiture qui glisse se trouvant au dessus du voyant ESP ) et le voyant moteur rouge allumés. Je ne sais pas si cela est une coïncidence mais il se sont allumés l'un ap... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils