Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1832 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Fermeture automatique des portes quand on commence a rouler

Bonjour, Je vois que certain on du mal a régler la fermeture automatique des portes, c'est tout simplement qu'il faut après avoir fermer la porte, mettre le moteur en route appuyer (avant 20 secondes) + de 5 secondes sur la position verrouiller 'clignota... voir la suite

clef intelligente anti vol ou pas

Bonjour, j'ai une Juke DCI 110 avec la clef intelligente. Ma question est: une clef intelligente devrait servir d'anti vol comme chez Renault comme entre autre la Magane. Exemple: Madame se gare devant la boulangerie moteur tournant. prend son sac a ma... voir la suite

Avec régulateur mormal ou eco

Bonjour Une petite question ,sur autoroute avec le régulateur de vitesse (117 ch essence)ce mettre plutôt en position normale ou éco ? Merci et bonne soirée jb

Porte vélos.

Bonjour à tous. Je viens de découvrir et de rejoindre ce forum consacré aux Jukes. Avec le mien, j'ai reçu un porte vélos que je n'utilise pas. Ma question: est-il possible de le monter sur une autre marque de véhicules? Merci de votre aide.

consommation sur l ordinateur de bord aléatoire et farfelu méme a l' arrêt

bonjour, quelque souçis mon ordi. de bord me donne des consommations étrange style 30litres relâchant la pédale en 2ème... ou en 3ème.merçi de votre réponse

porte vélos

Bonsoir Quelqu'un a-t-il monté un hayon porte vélos sur son juke,sans risque d'abimer le véhicule Merci et bonne soirée

remise à zero du compteur apres vidange

Bonjour, un petit message pour un peu d'aide je viens de faire faire ma vidange sur mon véhicule chez un garage renault. et mon garagiste n'a pas réussi à remettre le compteur vidange à zero. pourriez vous m'aider et me dire comment faire? cordialeme... voir la suite

manuel en français

suite achat Juke teckna j'ai un manuel en portugais. ..et ne le lis pas !

Acquisition d'un juke

Bonjour, Nous venons d'acheter un Juke par l'intermédiaire de notre garage, qui s'est approvisionné par sa filière et il se trouve que les notices (du véhicule et du GPS) sont en Allemand. Il est incapable de paramétrer le verrouillage des portes, de donn... voir la suite

Péparation à la circulation

Notre garagiste ne peut pas préparer notre Juke à la circulation, les notices d'utilisation véhicule te GPS sont en allemand. Le verrouillage à distance ne fonctionne pas, l'éclairage intérieur non plus... Merci de me donner des solutions

demarrage & ralenti juke

Bonjour Sur le juke 117ch essence malgrès une température de 38°? au démarrage même en fin de journée le ralenti est a 1500 trs pendant 1 minute avez vous la même chose sur le votre Merci et b.soirée

vidange

bonjour a toutes et tous voila ma question , j ai mon juke depuis le 18 fevrier et j ai 3.700 kms et je voudrais savoir s il fallait que je fasse la premiere vidange a 1.500 kms? merci a vous pour vos reponse joebarteam24

manuel du conducteur+nissan connect

bonjour ,j ai commandé le manuel du conducteur et nissan connect en trop si ça interresse quelqu un. désolé de passer par le forum ça va plus vite pour quelqu un qui par en vacances merci

Livre tehcnique

Je souhaite rajouter 2 prise alim 12v style USB pour des accessoire a hauteur du retro.... Est ce que je peux récupérer du 12V pas très loin ?

Régulateur de vitesse

Bonjour à vous tous. Je suis très content de mon JUKE acheté en mai chez ARAMIS. J'ai eu quelques difficultés pour obtenir le manuel, mais apparemment je ne suis pas le seul. Par contre, j'ai un souci avec mon régulateur. Il fonctionne quand il veut. Quel... voir la suite

notice du vehicule

je suis a la recherche des notice de fonctionnement d un nissan juke merci d avance

L’installation de radars sur Nissan Connect

Bonjour Quelqu'un à t'-il déjà mis les radars sur le GPS ? et si oui cela est-il autorisé par la nouvelle loi vu sur ( http://lufop.free.fr ) Merci

vibration volant

Bonjour juke de 15 jours, une vibration au volant à 120 130 kh quelqu'un a t'il la meme chose avec son juke (essence 117 ) Merci!

copie SD

bonjour, je voulais savoir si on peut faire une copie de la carte SD ou cas ou merci

roue de secoure

bonjour pourriez vous m'aider en se qui concerne une crevaison , yt a t'il une roue

nissan juke tekna 2011 1,5 dci modele italien

bonjour, je viens de faire l'acquisition de se modèle italien de 10 km vendu par un agent Nissan, bien entendu toute les notices sont en italien et e n'arrive pas à programmer le verrouillage automatique de portière avec confirmation via les clignotant d'... voir la suite

remplacement coquille de retro

je voudrais mettre des coquilles de retro chromée sur mon acenta noir est ce que cela change le loock du juke et surtout est ce facile a faire sans trop abimer le reto faut il demonter la vitre de rétro pour demonter l'ancienne coquille.merci a tous

Consommation.

Salut Je veux acheter pour mon fils,qui vit en montagne le juke 4x4 boîte automatique essence Qq peut il me dire sa VRAIE CONDOMMATION Merci

Quelqu'un serait-il intéressé par 4 jantes jantes alu sport "JUKE" neuves ?

J'ai monté 4 jantes alu de couleur noire, je recherche quelqu'un qui pourrait être intéressé par mes jantes d'origines ( neuves et jamais utilisées). Photos à la demande. Cordialement.

bonjour

sur mon superbe juke acenta noir avec option pack sport et jante specifique sur premium,je voudrais monter moi meme une jupe av "suburban" est ce que quelq'un aurais monté cet accessoire car NISSAN me dit qu'il n'y a pas besoin de demonter le bas du pc al... voir la suite

Problème système VDC

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec mon système VDC. Dans certains virages il y a un bruit à l'avant et une légère perte de contrôle de mon Juke, le voyant VDC s'allume. Suis allée chez mon cc qui m'a dit que c'était juste un réglage usine qu... voir la suite

Rétroviseurs rabattables

Bonjour. Mes rétros n ont pas voulu s ouvrir lors du démarrage . Que puis je faire? Merci de vos réponses .

Carnet d'entretien Juke Tekna 1,5 diesel

Je suis à la recherche d'un carnet d'entretien en français. Si quelqu'un pouvait le scanner et le mettre en ligne, ce serait sympa ! Merci J'ai mon juke depuis 2 mois... Tout va bien, j'en suis content ! J"ai réussi à faire fonctionner la fermeture automa... voir la suite

JUKE Techna neuf : problème carrosserie

Bonjour, Mon NISSAN Juke Techna a moins d'un mois et 15 jours après l'achat j'ai eu le bouclier avant coté droit qui s'est détaché de l'aile (clips cassé et 10 jours de délai) après un voyage sur petite route et autoroute. Aujourd'hui juste avant d'emmene... voir la suite

le rappel nissan juke

bonjour. nissan rappel certain juke a propos d une soudure a l injection comment cela se passe lors d un achat a un mandataire merci de me renseigner

instaler un pare buffle devant et derrière

est ce que c'est simple ?est il possible de mettre des écrous antivol ou inviolable pour éviter le vol ?ou trouver une galette pas chère pour le juke premiun ? merci a vous et bonne jounee

Alerte sonore ouverture porte

Bonjour, j'ai remarqué sur mon Juke, que lorsqu'une portière ou hayon était mal fermé en roulant, je n'ai qu'un témoin rouge sur mon tableau de bord mais aucune alerte sonore. Est qu'un signal sonore existe sur les Juke et, si oui, existe-t-il une manip p... voir la suite

pare choc arriere

bonjour, je voudrai installer un radar de recul sur mon nissan juke mais impossible de démonter le pare choc arrière. Pourriez-vous me détaillez la procédure ou m'envoyer si possible un manuel avec les explications si vous en avez un? En esperant avoir ... voir la suite

conso moyenne carburant

j'ai l'impression que mon compteur de conso moyenne (l/100km) se bloque (pas de mise à jour pendant 15 min) et je dois le réinitialiser pour qu'il redémarre. Avez-vous rencontré ce petit quack. En contre partie le mode de conso en direct fonctionne avec d... voir la suite

Lecture USB et Heure

Bonjour. Je n'arrive pas à lire avec un disque dur avec la clé USB. Pourquoi ?? Même en étant sur aux et en appuyant sur ce bouton. Parfois apparaît un message me disant d'attendre. 2 ème question. Comment fait-on pour changer l'heure ?? Merci pour vos r... voir la suite

obligation d'avoir la notice en francais

bonjour, j'ai acheté mon véhicule via un mandataire cela va faire 1 an en fin mai et la notice est en espagnole car elle vient d'espagne. j'ai demander au mandataire une notice en francais mais il m'a dit u'il ne peut pas l'avoir. j'ai entendu parler de l... voir la suite

carnet d'entretien

Pouvez vous me dire où télécharger le carnet d'entretien et de suivi du véhicule? Est il vrai que l'entretien du véhicule par Speedy est pris en compte par la garantie constructeur Merci pour vos réponses

roue de secours galette

Bonjour. Pour éviter les prix élevés de chez Nissan, quelle est la référence pour trouver une galette ( juke 117 cv de 2011 ) ailleurs et d'occasion. Merci des réponses.

tracter une caravane

Bonjour, Nous avons un JUKE Tekna 1,5 diésel Nous envisageons de tracter une caravane de 800kg Avez vous fait l'essai ou l'expérience ? Est ce possible? Merci pour vos avis

installation feux diurnes pour nissan juke

pouvez vous me conseiller ou me recommander un installateur dans la région des Bouches du rhone d avance merci

régulateur de vitesse

Pour utiliser le régulateur j'ai 2 boutons en plus du cancel et du bouton d'activation et de régulation (au lieu d'un seul sur les manuels) et 2 sigles verts différents s'allument. Ils représentent comme un compteur avec une flêche...Je ne vois pas trop l... voir la suite

retour des juke chez le concessionnaire

bonjour a tous En lisant 60 millions de consom j'ai vu que les juke pouvaient être rappelées par nissan pour une fuite éventuelle de carburant au niveau du moteur. Quelqu'un parmi vous a t il reçu une lettre de Nissan a ce sujet? merci

Problème avec mon bluetooth

Bonjour J ai un pb avec mon Bluetooth il se connecte mais lors d un appel (reçu ou émis ) il reste bloqué en mode privé et je n arrive pas a le désactivé Merci d avance pour votre aide

Quel mode de conduite choisir

Bonjour, je possède 1 juke tekna diesel depuis peu, je m'en sert principalement en ville et un peu sur route. ma question est de savoir, s'il vaut mieux adapter le mode éco ou normal, est ce que cela joue sur la consommation ou sur la maniabilité du véhic... voir la suite

Verrouillage automatique des portières

Bonsoir, Je possède le tekna 110 cv diésel. Parmi vous quelqu'un peut-il me dire si vos portières se verrouillent automatiquement passé les 30km/h? J'ai suivi la procédure du livret, mais à ma grande surprise, ça n'a pas l'air de fonctionner. Pourtant mes... voir la suite

ATTACHE REMORQUE

Faut il decouper le pare choc arriere pour fixer l'attache remorque?

tapis velours

bjr à tous ;j'ai un jeu de tapis en velours noir avec broderie " juke " de dispo , je le vends à moitie prix du concessionnaire , il est neuf, je serais de retour de vac dans une semaine

NOTICE D'UTILISATION EN FRANCAIS POUR NISSAN JUKE 1.5 DCI TEKNA AVEC GPS

Bonjour à tous, Je recherche une notice d'utilisation pour une Nissa Juke Tekna 1,5 Dci acquis récemment. La notice fournie avec le véhicule est en Polnonais. Impossible de comprendre pour les différents règlages d'insitruments et du GPS. Avez-vous eu ... voir la suite

mauvais concessionnaire

j ai acheter mon juke ily a 2mois chez un negociateur . j ai voulue acheter des tapie de sol aux concessionaire de ma ville il mas envoyee boulee car il ne veu pas vendre des article ni reparer les vehicule qui viennent d ailleur ,qui a eu le meme genre d... voir la suite

Emploi essuie-glace (intermittent)

Bonjour à tous, Je cherche comment utiliser les essuie-glaces en position intermittente... Cette possibilité existe-t-elle??? Merci pour vos retour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.