Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

durite explosee. juke nissan annee2011 75500km

Bonjour, Nissan doit elle prendre a sa charge la réparation ?Dois je faire constater par un expert?ai-je droit a un véhicule de remplacement en cas de pièces non disponible? merci

Boîte de vitesse

Bonjour, Ma Nissan Juke boîte automatique est en panne: la boîte de vitesse est morte. Le garagiste me demande 7500 euros pour la réparation. Elle a 5 ans et 45000kms. J’ai fait faire un entretien à 10000kms et un autre à 25000kms. Au contrôle techniq... voir la suite

fixation tapis juke

bonjour, en voulant changer mes tapis de sol sur mon juke j'ai malheureusement détaché la fixation de la moquette.... fixation que je n'arrive plus à installer je sais pas si c'est cassé. pouvez vous m'aider ? merci

Carnet entretien Juke en Français

Bonjour, Je souhaite obtenir un carnet d’entretien du Nissan Juke en français, merci

Je recherche une mise a jour du GPS Nissan Juke de 2011

Bonjour est ce que une personne aurais une mise a jour des carte GPS Eventuellement merci de me contacter.

entrer code radio?

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire entrer le code radio?

Répondre

moteur claque par moment puis voyant jaune moteur

Bonjour, Depuis l'achat de mon véhicule, le moteur claque, bruit côté droit du moteur, ce matin le voyant jaune moteur reste allumé merci de votre aide

code radio juke DS12N0258714BH30A

Bonjour, jai un probleme de radio que jai debrancher la baterie et il me donne code merci de maider

consommation Nissan Juku 1.2 connect

Bonjour, Je roule une juke neuve fepuis 1 semaine. Ma consommation moyenne en mode eco est de 10 litres au 100 en ville et campagne. Effrayant! Était-ce pareil pour vous? Je vous remercie pour votre réponse.

Application Android Auto sur Juke

Bonjour Je possède un Juke avec Nissan Connect de 2017, quelqu'un sait-il si l'Application Android Auto est compatible avec mon Nissan Connect de 2017 ? J'ai trouvé sur le site Android Auto les modèles de système deinavigation Nissan compatible avec An... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils