Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

climatisation

bonjour A chaque fois que je mets en route mon Juke Accenta 2014 117cv essence je suis obligé de remettre la clim en route cette dernière étant OFF et ce depuis 1 semaine.Que peut on faire pour la remettre de façon permanente ? Merci

Accous à l'accélération

Bonjour Mon Juke est depuis bientôt 2 mois au garage , tout à été changé il ne reste plus que le moteur et le faisceau électrique est la panne n'est toujours pas résolu par les ingénieurs nissan ,mon Julie essence de 2015 à 32000 Km Avast vous connaissa... voir la suite

Blue tooth.

Bonjour. Lorsque j'appuie sur la touche téléphone pour passer un appel en Blue tooth. J'ai une sonnerie stridente. Une solution? Merci.

la neige

bonjour est ce que votre voiture tienne la route si il y a de la neige ? avec le pneus tout temps si il y a même 1 cm je glisse avec mon Nissan juke merci joanna.

Voyant « key » en forme de clef allumé en orange

Bonjour J ai un voyant qui vient de s allumer , ma voiture à 53000 km , je me demande sa signification Merci

Désactiver système franchissement de ligne

Bonjour, savez-vous comment faire pour désactiver et activer l'alerte de franchissement de ligne s'il-vous-plait ? Merci d'avance !

Rétroviseurs?

bonjour à tous mes rétroviseurs ne se rabattent plus lorsque je ferme à clé , mon juke est toujours sous garantie, est-ce que ça rentre dans les garanties ? merci d'avance à bientôt

Affichage autoradio

Bonjour à tous, Dès que la température ambiante dépasse 15°C, l'écran de mon autoradio n'affiche plus rien ! Par ailleurs tout fonctionne parfaitement.(radio, CD, Bluetooth, etc.). Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce problème ? Quelle est la solutio... voir la suite

cliqueti moteur

Bonjour, le moteur de mon Juke émet un cliquettement lors de l'accélération. Avez-vous remerqués ce phénomène sur votre juke? est-ce normal ? Merci, à bientôt

procédure viange Juke Diesel 1.5 2012

Bonjour, quels sont les outillages nécessaires à la vidange et changement des divers filtres ? Merci pour vos infos

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils