Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

La prise USB de manuel ne fonctionne plus

bonjour, J'ai cherché sur la notice et sur le bloc des fusibles du vehicule je n'ai pas trouve l'emplacement du fusible que protege la prise usb. Quelqun peut m'aider ? Merci d'avance.

comment programmer le gps pour itineraire ne passant pas par l autoroute.

Bonsoir, comment faire pour sélectionner un trajet sans péage (sans autoroute) avec le gps. Merci

montage kit éthanol E85

bonjour J'envisage d'acheter un juke essence 190 cv puis le faire monter en kit éthanol E85. quelqu'un à t- il déjà fait ce montage. Merci pour votre aide

probleme moteur

Bonjour a tous possédant un Juke Tekna 190 cv de 2011 avec 47000 kms j ai un probléme de voyant orange moteur allumé avec défaut cylindre numero 2 mais aucunne perte de puissance !!!! D après Nissan il faut changer le MOTEUR !!!! j aurais voulu savoir si... voir la suite

clapet anti retour lave glace

Bonsoir, est ce quelqu'un a déjà eu le problème sur le raccord en T qui fait aussi clapet anti retour pour le lave glace. impossible de le trouver sur internet. C'est le connecteur Y avant les gicleurs. Merci si vous avez des info le mien est bloqué et... voir la suite

Feux de croisement- Voyant.

Bonjour à tous et bon dimanche à ceux qui liront aujourd'hui. Existe t il un voyant de feux de croisement au tableau de bord ? j'ai feux de stationnement ou veilleuses (vert) feux de route (bleu) anti brouillard av et arr. m Mais pas de feux de croi... voir la suite

Caméra de recul + Bip - Rétroviseurs

Bonjour à tous, J'ai acheté a un particulier la Juke TECHNA 2012. Il y a une camera de recul mais je ne sais pas comment mettre le "bip" pour m'alerter. La propriétaire m'a dit que le "bip" existait mais qu'elle l'avait enlever car cela la gênait. J'a... voir la suite

xtronic utilisation

Bonjour a quoi sert le bouton et l'ecran DMODE comment optimiser la boite auto Merci

humidité clignotant avant juke de 18 mois

Bonjour a tous , je voulais savoir si vous aussi vous avez des problemes d'humidite dans l'optique des clignotants car Nissan me dit que c'est normal ...ma voiture a 3000Kms et du coup refuse la prise en charge en garantie . J'ai donc fait passer mon ve... voir la suite

panne gps

bonjour le gps de la nissan juke fonctionne en alternance puis indique carte non insérée et cela depuis le dernier entretien le garage nissan ne parviens pas à remplacer Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils