Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Contrôle technique

Bonjour, en quoi le contrôle technique va-t-il changer cette année ? Merci

accoudoir central

bonjour Je recherche un accoudoir central revetu cuir noir. Merci

Démonter une ceinture de sécurité

Bonjour, Suite au contrôle technique, je dois remplacer la ceinture de sécurité avant gauche et ne sais pas comment démonter les plastiques. merci Cdlt,

Répondre

Remplacement ceinture de sécurité

Bonjour, Suite au contrôle de sécurité, je dois remplacer la ceinture de sécurité avant gauche de mon NISSAN Juke et ne sais pas comment m'y prendre pour enlever les caches plastiques. Merci,

Répondre

Déblocage Système RADIO

Bonsoir, Mon système Radio et vidéo marche arrière se sont bloqués et le système me demande un code PIN alors que je ne retrouve plus la carte sur laquelle il y a la RADIOPASS. aidez moi, svp pour débloquer. Merci

durite explosee. juke nissan annee2011 75500km

Bonjour, Nissan doit elle prendre a sa charge la réparation ?Dois je faire constater par un expert?ai-je droit a un véhicule de remplacement en cas de pièces non disponible? merci

Boîte de vitesse

Bonjour, Ma Nissan Juke boîte automatique est en panne: la boîte de vitesse est morte. Le garagiste me demande 7500 euros pour la réparation. Elle a 5 ans et 45000kms. J’ai fait faire un entretien à 10000kms et un autre à 25000kms. Au contrôle techniq... voir la suite

fixation tapis juke

bonjour, en voulant changer mes tapis de sol sur mon juke j'ai malheureusement détaché la fixation de la moquette.... fixation que je n'arrive plus à installer je sais pas si c'est cassé. pouvez vous m'aider ? merci

Carnet entretien Juke en Français

Bonjour, Je souhaite obtenir un carnet d’entretien du Nissan Juke en français, merci

Je recherche une mise a jour du GPS Nissan Juke de 2011

Bonjour est ce que une personne aurais une mise a jour des carte GPS Eventuellement merci de me contacter.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.