Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Filtre à particules

Bonjour, Mon Juke s est mis en anomalie et visiblement il faut changer le FAP mais le prix me semble exorbitant quasi 3000€ (garage Nissan)Connaissez vous quelqu'un qui peut le faire pour moins cher? Merci

demarage

bonjour j ai changer le demareure de mon juke diesel il ne demare pas avec la cles mais des qu on le pousse sur 1 metre il demare tres bien merci

condensation dans les phares

Bonjour, je possède un teckna DCI de 2013 et je viens de m'apercevoir qu'il y a de la condensation dans un des 2 phares, avez vous eu déjà ce problème si oui quelle est la solution de réparation sans le changer et quelle est la méthode éventuelle pour d... voir la suite

Pedale de frein

Bonjour, J'ai un juke tekna 110 DCI de 2014 avec 47000 kms. Pour la mise en route le matin j'ai la pédale de frein qui est dure. J'ai constaté cela depuis quelques jours. Est -ce normal ?? Avez vous eu ce genre de problème?? Merci pour votre réponse.

Mise a jour gratuite carte MAP GPS

BonjourJ'ai lu sur Nissan Connect que l'on a droit a 3 mises a jours gratuite de la carte MAP GPS soit une par année de garantie, mon Juke est de 06/2017 donc logiquement j'y ai droit, je voudrais savoir si je l’emmène chez Renault s'il me le ferait aussi... voir la suite

Mise à jour de la carte

Bonjour, je viens d'acheter en occasion (belle occasion, elle n'a que 9000km...) une Nissan Juke 4X4 190cv Tekna première immatriculation le 09/2013. J'ai 2 questions à la communauté: 1 - Comment savoir quelle version de Nissan Connect est installée da... voir la suite

Boîte de vitesse automatique

bonjour J'ai un Nissan Juke 1,6 BVA 2012 et 72.000 km. Depuis un mois, lorsque je démarre et passe sur D, le moteur s'arrête. Il faut attendre à chaque fois plus de 10 minutes après le démarrage que les choses se passent normalement. À Nissan, ils n'ont ... voir la suite

clef sans contact ne fonctienne plus

Bonjour, une de mes clef est deprogrammer comment faire merci

Fumée noire.

Bonjour. Les réponses vers "benji789" ne passent pas. Rendez visite à votre garagiste préféré qui est à même de faire un diagnostic. Bonne journée. Salutations.

Répondre

Entrer la longitude et la latitude d'une destination

rebonjour. Je pense m'être mal exprimé. J'entre sans difficulté comme tout le monde mon adresse de destination dans le GPS du Juke. Mais apparemment on ne peut pas y entrer les coordonnées longitude et latitude d'une destination. Quelqu'un sait-il ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils