Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

coordonnées GPS

Bonjour, comment centrer les coordonnées GPS de ma destination? merci

pas de son

bonjour Je n'ai plus de son lorsque je connecte mon S7 à la prise USB et que j'appuie sur la touche AUX Alors que cela à fonctionné plusieurs fois par le passé Merci de vos réponses

réinitialisé aprés gonflage des roues

bonjour après un défaut sur le tableau de bord ,j'ai regonflé les roues et le défaut apparait toujours ,faut il faire une réinitialisation pour supprimer le défaut . et quel est le prix ? JE SUIS ENCORE SOUS GARANTIE merci

Code radio

bonjour Code radio introuvable quoi faire ? merci

bougies de prechauffage

bonsoir J'aimerais savoir si je peux changer moi même mes bougies car je bricole bien un peu. Si oui ou se trouve t' elles. D'avance merci et bonne fin d été.

Nombre de personnes en rodage ?

Bonjour Combien de personnes nos Juke peut-il transporter quand il est tout neuf le mien a 300 km ? merci

Problème peinture Nissan Juke

Bonjour, Après multitudes de problèmes sur mon Juke (clim, FAP, durite turbo entre autre pris en charge par Nissan) voilà maintenant que j'ai un problème de peinture: - 1 cloque sur une portière - 3 gros éclats de peinture sur le dessus du toit, ver... voir la suite

voyant ESP reste allumé !

Bonjour, depuis aujourd'hui , le voyant ESP de mon juke (85000 km) reste allumé en permanence malgré plusieurs redémarrage.. Je vous remercie pour vos réponses...

temoin de sécurité (systéme antivol)

bonjour je n'arrive pas à démarrer ma JUKE témoin rouge de sécurité s'allume ! j'ai changé la pile (cr2025)! Au secours je pars en vacance dimanche prochain! merci

Code radio

bonjour à tous, Je ne trouve pas le code radio Nissan Juke, un grand merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils