Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

voyant ESP reste allumé !

Bonjour, depuis aujourd'hui , le voyant ESP de mon juke (85000 km) reste allumé en permanence malgré plusieurs redémarrage.. Je vous remercie pour vos réponses...

temoin de sécurité (systéme antivol)

bonjour je n'arrive pas à démarrer ma JUKE témoin rouge de sécurité s'allume ! j'ai changé la pile (cr2025)! Au secours je pars en vacance dimanche prochain! merci

Code radio

bonjour à tous, Je ne trouve pas le code radio Nissan Juke, un grand merci d'avance

jante 17 en tole pour juke

Bonjour, ou peut on trouver cet article m eme par internet sinon en alu en 1 er prix pour faire une roue de secours pour mettre au s sol car j ai perce 2 fois en peu de temps. CORDIALEMENT

Voyant orange en bas de l'Ordinateur de bord

Bonjour Quel voyant y a t-il tout en bas de l'Ordinateur de bord, le cadran en forme entonnoir entre les deux compteur rond, car sur mon Juke 1.2 DIG-T neuf avec a peine 200 km au compteur, j'ai remarqué tout en bas de l'Ordinateur de bord a plusieurs re... voir la suite

Problème camera recul juke de 2013

Bonjour, sur un Juke de 2013, lorsque je passes la marche arrière l'écran indique de vérifier la connexion de la camera. Je l'ai fait voir lors d'un déplacement a un concessionnaire Nissan en demandant de vérifier si c'était la connectique ou la camera el... voir la suite

Rodage sur Juke 1.2 DIG-T 115ch N-Connecta de 2017

Bonjour J'ai acheté il y a 6 jours un Juke 1.2 DIG-T 115ch N-Connecta neuf de 2017, Faut-il encore effectuer un petit rodage ? car mon revendeur me dit que non ? Merci de me conseiller a ce sujet vous les anciens Jukistes

Voyant tableau de bord

Bonjour, Je recherche à quoi correspond un voyant vert "auto"qui clignote sur mon tableau de bord : en bas à gauche . Merci pour vos réponse

Mise à jour de mon GPS d auto

Bonjour, Quoi faire pour la mise à jour de mon gps merci

Problème démarrage - Stop and Start?

bonjour, Pb de démarrage à froid sur Nissan Juke 1.5 DCI 2015 - 25000 km, lié je pense au stop and start merci de vos réponses et conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils