Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

probleme de demarrage

Bonjour a tous sur un juke diesel, batterie changée,pile clé intelligente changée,mon juke refuse de démarrer a froid, a chaud il concent a démarrer si on inciste, il est garé dans le jardin,j,attends la dépanneuse !!! Quelqu'un a t il rencontré ce pro... voir la suite

où trouver la liste des fusibles?

bonjour mes anti brouillards ne fonctionnent plus et je voudrais vérifier les fusibles au cas où il suffirait d'en remplacer un .Les boîtes à fusibles, je les ai trouvées merci

direction

bonjour il y a un leger bruit quand je tourne le volant au démarage ou en manouvrant merci

Premiere revision Nissan Juke 1.2 DIG-T 115CH N-CONNECTA de 2017

Bonjour Je viens d'acheter chez un mandataire Nissan un Nissan Juke 1.2 DIG-T 115CH N-CONNECTA Neuf de 2017, le Vendeur me conseille de faire les révisions chez Nissan pendant toute la garantie, mais il me dit aussi que la première revision interviendra ... voir la suite

Verouillage automatique

Bonjour Comment faire le verouillage automatique Merci

Défectuosité de la chauffrette

Mercredi le 28 juin 2017 Bonjour, J'ai une Juke 2012 et la chaufferette est défectueuse. Le problème est que je doit ajuster la chaleur à 28 degré centigrade avant qu'elle pousse de la chaleur. Le système de climatisation fonctionne très bien, j'ai d... voir la suite

courroie distribution

bonjour, je possède un JUKE 1L6 essence TEHCNA decembre 2011, pouvez vous me dire s'il faut changer la courroie de distribution ou si c'est une chaine? merci de votre réponse , cordialement beldom

aide au démarrage en côté ?

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouveau Juke essence finition n-connecta 1.2 115ch et suis surprise de ne pas trouver l'option aide au démarrage en côté : cette option permet au véhicule de ne pas reculer lors d'un démarrage en côté, comme ... voir la suite

TOE.... défaut de fabrication??

bonjour et merci pour l'accueil, nous avons acheté une Juke au mois de septembre et depuis, que des soucis.... tâches de graisse qui grandissent autour de l'air-bag passager.... le garage a changé le tableau de bord complet.... feu arr. gauche se remplit ... voir la suite

clima nissan juke tekna

Bonjour J'ai un juke tekna depuis 4 ans. Cet été, j'ai voulu faire une recharge clim. - au début on m'a dit qu'une durite fuyait coût 250 € chez un petit garage Je vais directement chez Nissan Nîmes, ils estiment la réparation à 180 €. Contente, je le... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils