recherche durite turbo
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la réf (nissan) de la durite (se serait le retour air turbo) elle se trouve coté droit haut sur Juke 1.5 DCI 2012/13. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la réf (nissan) de la durite (se serait le retour air turbo) elle se trouve coté droit haut sur Juke 1.5 DCI 2012/13. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j ai un voyant allume orange c est la pression huile moteur ma juke diesel a 5 ans;Avez vous eu ce probleme et quelle solution;J E L AI EMMENE AU GARAGE J AVAIS FAIS 10 KM ILS REGARDERONT DEMAIN MERCI D AVANCE LE VOYANT C EST UN RO... voir la suite
bonjour je recherche l'entretien à réaliser pour un nissan juke de 90 000km merci
Bonjour les phares marchent mais pas les feux de croisement merci
Bonjourle socle qui manœuvre mon rétroviseur coté conducteur est cassé. Nissan me demande 520 euros pièces et main d'œuvre,on est dans de la carrosserie et non du bris de glace. La coque et la glace sont intactes. Peut on en trouver à la casse?Les rétro d... voir la suite
Bonjour, Mon Juke s est mis en anomalie et visiblement il faut changer le FAP mais le prix me semble exorbitant quasi 3000€ (garage Nissan)Connaissez vous quelqu'un qui peut le faire pour moins cher? Merci
bonjour j ai changer le demareure de mon juke diesel il ne demare pas avec la cles mais des qu on le pousse sur 1 metre il demare tres bien merci
Bonjour, je possède un teckna DCI de 2013 et je viens de m'apercevoir qu'il y a de la condensation dans un des 2 phares, avez vous eu déjà ce problème si oui quelle est la solution de réparation sans le changer et quelle est la méthode éventuelle pour d... voir la suite
Bonjour, J'ai un juke tekna 110 DCI de 2014 avec 47000 kms. Pour la mise en route le matin j'ai la pédale de frein qui est dure. J'ai constaté cela depuis quelques jours. Est -ce normal ?? Avez vous eu ce genre de problème?? Merci pour votre réponse.
BonjourJ'ai lu sur Nissan Connect que l'on a droit a 3 mises a jours gratuite de la carte MAP GPS soit une par année de garantie, mon Juke est de 06/2017 donc logiquement j'y ai droit, je voudrais savoir si je l’emmène chez Renault s'il me le ferait aussi... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.