Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

consommation

bonjour les Juker's ! combien consomme (en moyenne) une Nissan Juke 6 CV essence ? je n'ai pas trop noté ce paramètre ? merci de me communiquer votre expérience à bientôt

Nissan connect PIN

bonjour Comment valider le code PIN de la radio merci

entrer un lieu dit sur le gps

Bonjour, je n'arrive pas à entrer un "lieu dit" dans le gps et je n'ai pas le mode d'emploi sous les yeux comment faire merci de m'aider !!

gps mise a jour

bonjour j ai un Nissan juke 2014 avec gps est ce qu il y a des mises a jours pour le gps merci

VOYANT DU FAP

Bonjour, je posséde un juke 1.5 dci de 2013, je fais tous les jours matin et soir 10 mn de voie rapide a 120 km/h, le voyant de mon FAP ne s'est jamais allumé, je sais meme pas a quoi il ressemble, pensez vous que mon FAP est encrassé? Merci de votre Répo... voir la suite

verrouillage centralisé et ouverture coffre ARR

Bonjour, Je viens d'acquérir un Juke diesel d'Avril 2016 ( import Espagne) Je rencontre un problème avec l'ouverture du coffre ARR et le verrouillage centralisé. Télécommande sur moi dans ma poche (aucune manipulation), véhicule verrouillé 1er appui s... voir la suite

enregistrement nouveau numéro de téléphone

Bonjour, quand je rentre de nouveau numéro de téléphone sur mon smartphone, quand je rentre dans ma voiture le bluetooth ne me les proposent pas. En clair les nouveaux numéros ne sont pas automatiquement proposées., je n'ai que ceux qui ont été enregistré... voir la suite

bug gps et radio

bonjour,je me suis rendu en Auvergne a 1000m d'altitude soudain ma radio s’éteint puis se rallume a peu près toutes les minutes de même le GPS a peu près toutes les 3 minutes quelqu'un aurait il déjà eu ce problème merci de vos réponses

utilisation gps

bonjour pour prendre l autoroute , il faut le mettre sur off ou sur on merci

Clé intelligente

bonjour 'J'ai changé ma batterie et le voyant de la clé reste allumé orange Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils