Chaine ou courroie
Bonjour je vais acheter une nissan juke ess 2011 1.6 117 , je voulais savoir si equipée d'une courroie ou chaine de distribution et avez vous un point à vérifier sur ce modèle merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je vais acheter une nissan juke ess 2011 1.6 117 , je voulais savoir si equipée d'une courroie ou chaine de distribution et avez vous un point à vérifier sur ce modèle merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, Après avoir rempli le réservoir de mon lave-glace je viens de m'apercevoir que le jet d'eau ne fonctionne que pour la glace arrière. Je précise que quand j' actionne la commande le moteur du lave glace fonctionne. Merci de me donner une sol... voir la suite
bonjour Lorsque je tente de brancher mon Samsung sue la prise USB, apparaît le message suivant : "Le format de.cet appareil.USB ne est pas supporté. Contrôlez la. Appareil USBN svp. Je précise que notre notice est en allemand... merci. ..
Bonjour, Je possède un nissan juke ACENTA de 31 000 kms.Quand je dépasse les 80 km/h,j entends un lèger bruit dans le moteur coté passager. L un d entrte vous a t il connu le meme désagrémént? Merci
Bonjour les jukistes, je dois remplacer mes pneus avant.Je roule en215-55-17.Puis-je monter des 205 et conserver les 215 à l'arrière? Merci pour vos réponses.
Bonjour Pouvez vous me commiquer me code svp Merci
Bonjour, Je n'ai plus de code de mon poste qashquai connecter merci de m'aider
Bonjour, mon juke de septembre 2015 avoisine les 42300 km et les pneus avant sont arrivés au témoin d'usure je suis monté en michelin primacy 3 Merci de vos retours
Bonjour chers Jukistes; Je possède un Juke connect édition 2015 et je voudrais savoir quelle couleur de lave glace faut-il mettre car il me semble que le mien est jaune. Qu'en pensez vous? Merci de votre aide. Bonne journée à tous
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de programmer la fermeture automatique des portes après avoir quitté son stationnement, sans avoir à appuyer sur le bouton centrale de fermeture des portes, afin d'être protégé de toutes agressions potentielle... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation