Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1707 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Chaine ou courroie

Bonjour je vais acheter une nissan juke ess 2011 1.6 117 , je voulais savoir si equipée d'une courroie ou chaine de distribution et avez vous un point à vérifier sur ce modèle merci

Lave glace par brise n'envoie plus le liquide.

Bonsoir, Après avoir rempli le réservoir de mon lave-glace je viens de m'apercevoir que le jet d'eau ne fonctionne que pour la glace arrière. Je précise que quand j' actionne la commande le moteur du lave glace fonctionne. Merci de me donner une sol... voir la suite

Message d'erreur lors de connexion du.cordon du téléphone

bonjour Lorsque je tente de brancher mon Samsung sue la prise USB, apparaît le message suivant : "Le format de.cet appareil.USB ne est pas supporté. Contrôlez la. Appareil USBN svp. Je précise que notre notice est en allemand... merci. ..

Bruit quand je roule

Bonjour, Je possède un nissan juke ACENTA de 31 000 kms.Quand je dépasse les 80 km/h,j entends un lèger bruit dans le moteur coté passager. L un d entrte vous a t il connu le meme désagrémént? Merci

Tailles de pneus.

Bonjour les jukistes, je dois remplacer mes pneus avant.Je roule en215-55-17.Puis-je monter des 205 et conserver les 215 à l'arrière? Merci pour vos réponses.

Code poste qashquai conect merci

Bonjour Pouvez vous me commiquer me code svp Merci

Code poste qashquai conect merci

Bonjour, Je n'ai plus de code de mon poste qashquai connecter merci de m'aider

usure pneu

Bonjour, mon juke de septembre 2015 avoisine les 42300 km et les pneus avant sont arrivés au témoin d'usure je suis monté en michelin primacy 3 Merci de vos retours

Lave glace

Bonjour chers Jukistes; Je possède un Juke connect édition 2015 et je voudrais savoir quelle couleur de lave glace faut-il mettre car il me semble que le mien est jaune. Qu'en pensez vous? Merci de votre aide. Bonne journée à tous

Fermeture automatique des portes après démarrage

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de programmer la fermeture automatique des portes après avoir quitté son stationnement, sans avoir à appuyer sur le bouton centrale de fermeture des portes, afin d'être protégé de toutes agressions potentielle... voir la suite