Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1766 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Code radio

bonjour à tous, Je ne trouve pas le code radio Nissan Juke, un grand merci d'avance

jante 17 en tole pour juke

Bonjour, ou peut on trouver cet article m eme par internet sinon en alu en 1 er prix pour faire une roue de secours pour mettre au s sol car j ai perce 2 fois en peu de temps. CORDIALEMENT

Voyant orange en bas de l'Ordinateur de bord

Bonjour Quel voyant y a t-il tout en bas de l'Ordinateur de bord, le cadran en forme entonnoir entre les deux compteur rond, car sur mon Juke 1.2 DIG-T neuf avec a peine 200 km au compteur, j'ai remarqué tout en bas de l'Ordinateur de bord a plusieurs re... voir la suite

Problème camera recul juke de 2013

Bonjour, sur un Juke de 2013, lorsque je passes la marche arrière l'écran indique de vérifier la connexion de la camera. Je l'ai fait voir lors d'un déplacement a un concessionnaire Nissan en demandant de vérifier si c'était la connectique ou la camera el... voir la suite

Rodage sur Juke 1.2 DIG-T 115ch N-Connecta de 2017

Bonjour J'ai acheté il y a 6 jours un Juke 1.2 DIG-T 115ch N-Connecta neuf de 2017, Faut-il encore effectuer un petit rodage ? car mon revendeur me dit que non ? Merci de me conseiller a ce sujet vous les anciens Jukistes

Voyant tableau de bord

Bonjour, Je recherche à quoi correspond un voyant vert "auto"qui clignote sur mon tableau de bord : en bas à gauche . Merci pour vos réponse

Mise à jour de mon GPS d auto

Bonjour, Quoi faire pour la mise à jour de mon gps merci

Problème démarrage - Stop and Start?

bonjour, Pb de démarrage à froid sur Nissan Juke 1.5 DCI 2015 - 25000 km, lié je pense au stop and start merci de vos réponses et conseils

probleme de demarrage

Bonjour a tous sur un juke diesel, batterie changée,pile clé intelligente changée,mon juke refuse de démarrer a froid, a chaud il concent a démarrer si on inciste, il est garé dans le jardin,j,attends la dépanneuse !!! Quelqu'un a t il rencontré ce pro... voir la suite

où trouver la liste des fusibles?

bonjour mes anti brouillards ne fonctionnent plus et je voudrais vérifier les fusibles au cas où il suffirait d'en remplacer un .Les boîtes à fusibles, je les ai trouvées merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils