Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

bug gps et radio

bonjour,je me suis rendu en Auvergne a 1000m d'altitude soudain ma radio s’éteint puis se rallume a peu près toutes les minutes de même le GPS a peu près toutes les 3 minutes quelqu'un aurait il déjà eu ce problème merci de vos réponses

utilisation gps

bonjour pour prendre l autoroute , il faut le mettre sur off ou sur on merci

Clé intelligente

bonjour 'J'ai changé ma batterie et le voyant de la clé reste allumé orange Merci

Consommation

Bonjour a tous je voudrais connaître vos consommation sur le 1.2 digt 115 cv merci à tous.

cherche roue de secoure juke

bonjour je cherche une roue de secoure pour un juke en 215/55R17 94V? ou galette;;merci

Démonter la banquette arrière JUKE

Bonjour Je souhaite équiper d' une housse le Juke et je n'arrive pas a déposer la banquette arrière ou tout simplement la replier pour ganier de la place pour transporter un objet encombrant merci pour votre aide

Direction léger grincement

Bonjour à tous Lorsque l'on tourne le volant, on entend un un léger grincement, c'est pas systématique, mais quand même, le Juke a un peu plus de 2 ans. Celà est il déjà arrivé à quelqu'un ? quelle a été la solution et le prix... merci de vos réponses

Changement Retroviseur nissan juke

Bonjour , je viens de changer mon retro droit nissan juke et le probleme cest que lors de la fermeture (centralisation ) de la voiture , celui de gauche se rabat mais celui que jai changer a droite ne se rabat pas . Je voudrai savoir quelle est le pro... voir la suite

fichier audio

bonjour cherche format fichier audio que lit le juke merci

Petite fuite turbo

Bonjour, lors du contrôle technique, on a détecté une petite fuite au turbo, c'est une Juke 1,5dci de mars 2013, elle a donc 4 ans. Est ce grave ? Faut il que je la mène rapidement au garage... Pas de voyant qui s'allume, pas de tâche d'huile dans le gara... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils