Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

carte SD

Bonjour à tous. Voila mon problème ma carte sd se déconnecte tout le temps depuis une semaine. Avez déjà eu le problème. Merci pour vos réponses. Bonne journée. Visir64

Répondre

boite auto

bonjour a quoi sert le "L" sur la boite auto??quelle différence avec le mode "D"? merci

Fuite d'huile

Bonjour à tous. Mon JUKE 1,5 DCI sort du contrôle technique, et ils ont décelé une petite fuite d'huile apparemment au niveau du turbo. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème, et est-ce grave ? Merci de vos conseils, cordialement

Réinitialiser la télécommande

Bonjour Après avoir changé la pile la télécommande ne fonctionnait toujours pas alors j'ai ouvert la voiture avec la clef mais ca ne fonctionne pas ... merci

Réinitialiser la télécommande

Bonjour Après avoir changé la pile la télécommande ne fonctionnait toujours pas alors j'ai ouvert la voiture avec la clef mais ca ne fonctionne pas ... merci

Temoin d’avertissement du controle de dynamique du vehicule (VDC)

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos conseils sur l'état de mon véhicule. Je viens de changer le disque d'embrayage et je rencontre les soucis suivants: 1) le Temoin d’avertissement du controle de dynamique du vehicule (VDC) demeure allumer, 2) ... voir la suite

Voyant vert "Key"

Bonjour. Depuis quelques jours lorsque je mets en marche un voyant vert marqué KEY clignote sur le compteur à gauche. C'est quoi ? Merci de votre aide.

Niveau carburant au compteur

bjr, j'ai fait le plein et depuis mon niveau semble resté bloqué niveau plein ??? jauge bloquée ?possible? Merci

adresses dans GPS

Bonjour à tous Je possède un Juke de 2013 le DCI 105cv avec 57000 km et je me pose une question sur le GPS Avez vous déjà effacé des adresses dans le GPS, à force de s'en servir et une fois que l'on connait la destination, y a plus à stocker ces donné... voir la suite

ou faire un double de clef

bonsoir ou pourais-je trouver pour faire un double de clef Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils