Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

voyant anti-dérapage

Bonjour, Depuis quelques mois le voyant anti-dérapage s’allume dès lors que je prends une courbe (un virage) à gauche. (le bouton est bien en non actif) A cela est lié la sensation de «cramponnage» de la voiture, c’est désagréable. La voiture est... voir la suite

Entretiens Nissan Juke 2012 Diesèl

Bonjour, je viens d'acquérir une nissan Juke de 2012 avec un kilométrage autour de 91.000 Km. pouvez vous m'aider sur ces points svp ? 1°) quand ou à quels kilimetrages changer sa croie de distribution ? 2°) quand ou à quels kilimetrages changer son fil... voir la suite

Chaine ou courroie

Bonjour je vais acheter une nissan juke ess 2011 1.6 117 , je voulais savoir si equipée d'une courroie ou chaine de distribution et avez vous un point à vérifier sur ce modèle merci

Lave glace par brise n'envoie plus le liquide.

Bonsoir, Après avoir rempli le réservoir de mon lave-glace je viens de m'apercevoir que le jet d'eau ne fonctionne que pour la glace arrière. Je précise que quand j' actionne la commande le moteur du lave glace fonctionne. Merci de me donner une sol... voir la suite

Message d'erreur lors de connexion du.cordon du téléphone

bonjour Lorsque je tente de brancher mon Samsung sue la prise USB, apparaît le message suivant : "Le format de.cet appareil.USB ne est pas supporté. Contrôlez la. Appareil USBN svp. Je précise que notre notice est en allemand... merci. ..

Bruit quand je roule

Bonjour, Je possède un nissan juke ACENTA de 31 000 kms.Quand je dépasse les 80 km/h,j entends un lèger bruit dans le moteur coté passager. L un d entrte vous a t il connu le meme désagrémént? Merci

Tailles de pneus.

Bonjour les jukistes, je dois remplacer mes pneus avant.Je roule en215-55-17.Puis-je monter des 205 et conserver les 215 à l'arrière? Merci pour vos réponses.

Code poste qashquai conect merci

Bonjour Pouvez vous me commiquer me code svp Merci

Code poste qashquai conect merci

Bonjour, Je n'ai plus de code de mon poste qashquai connecter merci de m'aider

usure pneu

Bonjour, mon juke de septembre 2015 avoisine les 42300 km et les pneus avant sont arrivés au témoin d'usure je suis monté en michelin primacy 3 Merci de vos retours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils