Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Installation dans Juke Connect.

Bonjour.Y a t-il une personne qui habite dans l'Aube,qui a pu télécharger l'emplacement des radars,et l'installer dans le systême Nissan connect. Merci de vos réponses,

Pneu hiver

Bonjour J'ai des pneus en 215/55 17R94v. Et je souhaite acheter des pneus hiver. Il se trouve qu'il est difficile de trouver la même référence. Celle que je trouve le plus c'est en 98v. Est ce que je peux les acheter? merci

batterie change mais le start/stop ne foctionne toujour pas

bonjour merci de votre reponse pour le probleme du start/stop ;J AI CHANGE LA BATTERIE AVEC UNE BATTERIE DE MEME PUISSANCet le start /stop ne fonctionne toujour pas merci pour votre aide

pour info batterie

bonjour ç toutes et à tous enfin ma batterie à été remplacer, j'ai posé la question de savoir à partir de quand la nouvelle batterie est garantie, réponse du service clientèle Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre email en date du 10/01/201... voir la suite

Répondre

batterie

bonsoir le concessionnaire m'a enfin changer la batterie HS de mon véhicule (juke diesel de 2014 ) encore sous garantie, j'ai l'impression que celle posée n'est pas neuve, je ne trouve nulle part de date, de plus il y a une trace d'une étiquette qui a ét... voir la suite

star stop

bonjour petite question pratique suite à le fin prématurer de ma batterie après en avoir remis une neuve par le concessionnaire ( puisqu'encore sous garantie) le mécanicien m'a conseillé de court circuiter le star stop, est ce que je dois le faire avan... voir la suite

Voyant sous gonflage allumé

Bonjour à toutes et tous Je possède un Juke juin 2016, le voyant " sous gonflage " s'est allumé, malgré la vérification de la pression des 4 pneus, le voyant reste allumé. Comment effectuer le " reset " Pouvez vous m'aider SVP Merci Cordialement M... voir la suite

courroie de distrib

bonjour j'envisage d'acheter un juke 1.5 dci tekna de 2012 de 65000 km. je voulais savoir quand la courroie doit etre faite ? merci

REFUS DE PRISE EN CHARGE?

bonjour j ai acheté un juke neuf chez un mandataire il y a 2ans le vehicule ne pouvant ce jour démarré, j ai appelé NISSAN FRANCE pour dépannage REFUS motif : acheté à un mandataire Ce véhicule est garanti 3ans et la première révision à ete faite c... voir la suite

batterie

Bonjour, ma voiture a 2 ans 1/2 est ce normale qu'elle soir déjà morte? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils