Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

mise à jour gps

Bonjour, ou s'adresser pour mise à jour gps nissan juke? merci

Filtre huile

Bonjour J'aimerais connaître, avant démontage, le modèle du filtre huile pour Juke 1.5 DCI, le type du joint bouchon vidange et surtout savoir si le filtre à huile est démontable sans clé rallonge à griffe mais avec une clé à sangle que je poss6. Mer... voir la suite

demande code radio

Bonjour j ai besoin d un code radio nissan juke model 2012 merci

besoin d un code radio nissan juke

Bonjour nissan juke model 2012 a besoin d un code radio merci

code radio

Bonjour, j ai une nissan juke model 12.11.2012. sa poste radio a besoin d un code et merci

Code Radio

Bonjour, comment trouver le code radio quand on perd le certificat ? y'a t-il un autre moyen de trouver le code radio ? merci

achat nissan juke 1,6 all mode 4X4

bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je voudrais acquérir le Nissan juke 1,67 190 cv techna all mode 4X4 j'aimerais des avis et les précautions à prendre avant d'acheter une occasion merci d'avance

Vidange Juke Acenta

Bonjour Je voudrais faire la vidange moteur et changer le filtre huile sur le Juke de ma fille, 1,5Dci 110. L'opération est elle simple : y a toujours il un capot à enlever pour accéder au bouchon, quel est le type et le diamètre du joint de bouchon et ... voir la suite

Décrassage FAP, vanne EGR etc...

Bonjour Mon Juke 1.5 DCI de 05/2013 a à peine 19000 km au compteur car je roule très peu et surtout des petits parcours de 2 à 30 km maxi, je crains que mon FAP ne s'encrasse dans ces conditions, de plus il paraît que ça coûte très cher pour le changer s... voir la suite

fap endommagé

bnjour a tous jai fais lacquisition d'une nissan juke de 2011 a son compteur 46300km sa fera un mois demin , malheureusement la semaine derniere la durite cest peter lundi a 48000km , jai du acheter une autre a 200e et la faire remonter par un garagis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils