Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

conseil d'utilisation

bonjour, Y a-t-il un moyen d'améliorer la suspension de la Nissan DUKE. Je pensais que la dureté de la suspension avait pour origine les pneus taille basse mais j'ai essayé un Duke avec des pneus classiques sans évolution notable. Que faire? Merci pou... voir la suite

voyant anti-dérapage

Bonjour, Depuis quelques mois le voyant anti-dérapage s’allume dès lors que je prends une courbe (un virage) à gauche. (le bouton est bien en non actif) A cela est lié la sensation de «cramponnage» de la voiture, c’est désagréable. La voiture est... voir la suite

Entretiens Nissan Juke 2012 Diesèl

Bonjour, je viens d'acquérir une nissan Juke de 2012 avec un kilométrage autour de 91.000 Km. pouvez vous m'aider sur ces points svp ? 1°) quand ou à quels kilimetrages changer sa croie de distribution ? 2°) quand ou à quels kilimetrages changer son fil... voir la suite

Chaine ou courroie

Bonjour je vais acheter une nissan juke ess 2011 1.6 117 , je voulais savoir si equipée d'une courroie ou chaine de distribution et avez vous un point à vérifier sur ce modèle merci

Lave glace par brise n'envoie plus le liquide.

Bonsoir, Après avoir rempli le réservoir de mon lave-glace je viens de m'apercevoir que le jet d'eau ne fonctionne que pour la glace arrière. Je précise que quand j' actionne la commande le moteur du lave glace fonctionne. Merci de me donner une sol... voir la suite

Message d'erreur lors de connexion du.cordon du téléphone

bonjour Lorsque je tente de brancher mon Samsung sue la prise USB, apparaît le message suivant : "Le format de.cet appareil.USB ne est pas supporté. Contrôlez la. Appareil USBN svp. Je précise que notre notice est en allemand... merci. ..

Bruit quand je roule

Bonjour, Je possède un nissan juke ACENTA de 31 000 kms.Quand je dépasse les 80 km/h,j entends un lèger bruit dans le moteur coté passager. L un d entrte vous a t il connu le meme désagrémént? Merci

Tailles de pneus.

Bonjour les jukistes, je dois remplacer mes pneus avant.Je roule en215-55-17.Puis-je monter des 205 et conserver les 215 à l'arrière? Merci pour vos réponses.

Code poste qashquai conect merci

Bonjour Pouvez vous me commiquer me code svp Merci

Code poste qashquai conect merci

Bonjour, Je n'ai plus de code de mon poste qashquai connecter merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.