Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1748 questions sur Juke - Suv - NISSAN

chaussette à neige

bonjour la communauté! pouvez vous me dire quelle taille de chaussette à neige dois je choisir pour equiper mon juke de 2013? (215/55/17) merci d avance!

roue de secours juke

bonjour à tous! j ai un juke depuis 6 mois (2013)equipé d'un kit anti crevaison, j'ai commandé un kit roue de secours par contre il me manque la visserie pour fixer ma roue le site sur lequel je l ai commandé ne m en a pas fourni qui peut me dire où ... voir la suite

problème musique smartphone sur juke

Bonjour Sur auxiliaire le smartphone est bien marqué mais je n'arrive pas à voir et à écouter ma musique alors qu'avec mon ancien Windows phone je n'avais aucun problèmes (la musique est en MP3 cela est il le problème ) Merci de votre participation b... voir la suite

voyant vert "auto"qui clignote

Bonjour, un voyant vert qui clignote "auto" en bas a gauche du compte tours qu 'elle peut etre l'anomalie ?? Merci d'avance

Boite auto sur Juke 110 CV

Bonjour à tous , Une boite automatique HS à changer au bout de 40 000 kms, il y a longtemps que je n'avais pas vu ça. Il paraît que ça arrive sur le Juke. Quelqu'un a-t-il des informations ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Kaposi.

DENOMINATION FUSIBLES JUKE

Bonjour comme la majeur partie des utilisateurs d'un JUKE depuis 2011, la prise allume cigare fonctionnait et depuis plus rien ?????. une glaciere y avait était branchée ! Merci

verrouillage des portieres

Bonjour à tous, les portières de mon Juke de juillet 2016, 1.6 dci, ne se verrouillent pas automatiquement lorsque je commence à rouler. Quelqu'un peut m'aider ? cordialement Michel

autoradio

bonjour, Mon autoradio ne fonctionne suite au débranchement de la batterie. Mais avant il fonctionnait sans affichage.... Quelques fois lisible et je rajoute le code pin mais ça ne fonctionne pas. Qui peut me donner un conseil ? Merci

REGLAGE DES FEUX

BONJOUR COMMENT REGLER LA HAUTEUR DES FEUX MERCI

defaut capteur porte ouverte

bonjour es sque quelqu un a deja eu le probleme de capteur porte ouverte conducteur qui s allume ? ca m indique que ma porte est mal fermer alors que non du cou ma voiture reste ouverte du o defaut capteur et pour combien a peu pres j en aurait pour re... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils