Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Emballement compteur kilometrique

Bonjour à tous, J'ai une question sur le compteur kilometrique d'une Nissan Juke DCI de mars 2015. J'ai fait une révision au 26 juin 2016 , la voiture avait au compteur 12000 km Hier 17/10/2016, en regardant mon compteur, je m'aperçoit qu'elle en a... voir la suite

grille protection radiateur

Bonjour Comment fabriquer soi même les 3 grilles de protection radiateur merci

branchement faisceau remorque sur nissan juke 2016

Bonjour, quel panneau interieur faut t'il demonter ! merci

Votre avis sur la Juke

Bonjour Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs du Nissan Juke. Au-delà de son look, en êtes vous content ? Est elle pratique ? La recommandez vous à l'achat ? Ce serait pour une femme avec 2 enfants en bas âge et utilisation en ville. Merc... voir la suite

comment demonter filtre huile juke

Bonjour, comment demonter filtre huile juke sans enlever tout ses tuyaux .y a t'il de l'eau ou de l'air a l'interieur merci

Identifier un dysfonctionnement

Bonjour, Un logo rouge voiture avec une clé à l intérieur apparaît et bloque le demarrage merci

Identifier un dysfonctionnement

Bonjour, Un logo rouge voiture avec une clé à l intérieur apparaît et bloque le demarrage, merci

fusible

Bonjour, je possede un juke de 2016 et je voudrai trouver le shema des fusibles répertoriés car j'ai le feu stop et le feu de position coté droit qui ne marchent plus . merci

Cherche Pièces

Bonjour cherche coque de rétroviseur pour Nissan Juke 94 avec répétiteur de clignotant intégré merci

schéma fusibles juke

bonsoir, Qui peut m'aider à trouver le schéma d'identificationde tous les fusibles du juke....la radio ne fonctionne plus et,à priori en lien avec l'installation d'un attelage D'avance, un grand merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils