Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Plus de feux de position ni d'éclairage de plaque sur ma Nissan juke

Bonjour Je n'arrive pas à faire refonctionner les feux de positions et de plaque de ma Nissan juke merci

voyant vdc

bonjour tt le monde j ai le voyant VDC qui s'allume au bout de qq minutes je ne comprends pas trop si c est normal ou une defaillance?? qqun pourrait il m aider avant que je retourne chez nissan??? merci d avance pour votre aide!!

chaussette à neige

bonjour la communauté! pouvez vous me dire quelle taille de chaussette à neige dois je choisir pour equiper mon juke de 2013? (215/55/17) merci d avance!

roue de secours juke

bonjour à tous! j ai un juke depuis 6 mois (2013)equipé d'un kit anti crevaison, j'ai commandé un kit roue de secours par contre il me manque la visserie pour fixer ma roue le site sur lequel je l ai commandé ne m en a pas fourni qui peut me dire où ... voir la suite

problème musique smartphone sur juke

Bonjour Sur auxiliaire le smartphone est bien marqué mais je n'arrive pas à voir et à écouter ma musique alors qu'avec mon ancien Windows phone je n'avais aucun problèmes (la musique est en MP3 cela est il le problème ) Merci de votre participation b... voir la suite

voyant vert "auto"qui clignote

Bonjour, un voyant vert qui clignote "auto" en bas a gauche du compte tours qu 'elle peut etre l'anomalie ?? Merci d'avance

Boite auto sur Juke 110 CV

Bonjour à tous , Une boite automatique HS à changer au bout de 40 000 kms, il y a longtemps que je n'avais pas vu ça. Il paraît que ça arrive sur le Juke. Quelqu'un a-t-il des informations ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Kaposi.

DENOMINATION FUSIBLES JUKE

Bonjour comme la majeur partie des utilisateurs d'un JUKE depuis 2011, la prise allume cigare fonctionnait et depuis plus rien ?????. une glaciere y avait était branchée ! Merci

verrouillage des portieres

Bonjour à tous, les portières de mon Juke de juillet 2016, 1.6 dci, ne se verrouillent pas automatiquement lorsque je commence à rouler. Quelqu'un peut m'aider ? cordialement Michel

autoradio

bonjour, Mon autoradio ne fonctionne suite au débranchement de la batterie. Mais avant il fonctionnait sans affichage.... Quelques fois lisible et je rajoute le code pin mais ça ne fonctionne pas. Qui peut me donner un conseil ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.