Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

plage arrière

Bonsoir, je n'arrive pas à remettre la plage arrière de ma Nissan Juke. Autre chose comment met t on les essuies glaces en position automatique. Merci d'avance pour vos réponses.

Les portes ne se verouillent pas automatiquement au demarrage

Bonjour, quand je démarre les portes ne se ferment pas automatiquement, je dois le faire manuellement,es ce normal ? Merci pour votre réponse.

Clé USB ne fonctionne pas .

Bonjour les jukistes, je voudrais écouter de la musique dans mon juke, mais l'auto radio refuse de produire le moindre son lorsque j'introduis la clé USB.La cl' fonctionne sur une autre voiture et sur mon ordinateur.Y a t-il quelque choses à faire ou est-... voir la suite

date de la seconde révision

bonjour, j'ai fait la 1ère révision à 1 an, mon juke a maintenant 2 ans et 16 500 km. je voudrais savoir quand je dois faire la seconde révision, merci d'avance de votre aide

1 ère révision pour un Nissan Juke

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai acheté un Nissan Juke chez un mandataire. Je voudrais savoir à quelle date ou kilométrage je dois faire la 1 ère révision. Faut il aller chez Nissan ou chez un autre prestataire de service mais en ayant la garant... voir la suite

Attelage remorque

Bonjour Recherche notice de montage attelage sur Nissan juke merci

juke diesel de 2011 changement de carte sd

Bonjour nouvelle carte sd de 2015 lc1 faut il parametrez queque chose pour la navigation et le reste merci de vos reponses il ne la reconnait pas alors que c est une nissan europe

Problème de démarrage

Bjr à tous. Il y a 4 jours environ que je peine à démarrer . Il demarre après bcp d'essais. C'est un juke diesel de 2012 avec le démarrage sans clé (start/stop). L'indicateur de pression/température du moteur est au plus bas niveau. Est-ce un problème d... voir la suite

retroviseurs electriques

bonjour, je possède un nissan juke DIG-T 115 N-CONNECTA , peut-on rabattre les rétroviseurs manuellement? merci pour vos réponses.

Voyant moteur orange

Bjr mon voyant moteur s est allume a l orange mercredi dernier. Apres une visite de suite au garage, il y a rien ete trouvé a part une erreur liée au regulateur de vitesse. L erreur effacée, tout semble correct jusqu a ce soir. Le moteur se rallume a 13... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils