Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

demonter filtre à gazoil

Bonjour, J' ai réussi à accéder au filtre à gasoil de ma Nissan Juke 1.5 DCI (30 minutes de démontage) par contre comment désolidariser le filtre de son support (châssis) ? Il y a t il un clip ? Il s'agit d'un filtre de marque Renault réf 82001458337 A... voir la suite

entretien juke : tarifs

bonjour ; j(aimerai connaître les tarifs d'entretien d'un juke essence tout au long de sa vie? merci Yann

changer lampe anti brouillard arriere

Bonjour pouvez-vous m'indiquer la façon de sortir le feu anti brouillard AR VERSION JUKE 2015 (il est dans la jupe ar et non dans le pare-choc comme le 2014 )) pour pouvoir changer l'ampoule MERCI jb

systeme stops/start

bonjour Je viens d'acquérir in nissan juke TECNA stop/start et je vous voudrais savoir comment mettre en marche le système stop/start, merci d'avance

Révision a effectuer après la Garantie Nissan

Bonjour Mon Nissan Juke 1.5 DCI de 05/2013 n'est donc plus sous Garantie, j'ai toujours fais effectuer les révisions tout les ans chez Nissan (entre 250€ et 450€ la dernière en 05/2015) je ne roule pas beaucoup depuis que je suis a la retraite (18000 km ... voir la suite

usure des pneumatique

bonjour, je souhaiterais savoir si c’est normal que les pneu avant de ma Nissan Juke achetée en avril 2014 soient déjà usés jusqu'au témoin, ce sont des continental été puis qu'en hiver je fait changer les roues par les pneu d'hiver. je n'ai roulé que 15... voir la suite

Claquement décéleration

Bonjour à tous les jukistes. Avez vous eu un petit claquement dans le moteur à chaque décélération? Depuis quelques jours j'entends ce bruit. Mon Tekna 1.5 DCI de mars 2012 et 74000 kms ne m'a jamais posé le moindre souci. Je vous remercie pour vos infor... voir la suite

lecture conso aux 100km hrs sur ordinateur de bord

Bonjour celle ci affiche a l'arret 30 litres . lorsque je roule a 40 kmh elle affiche 10 litres puis 20 litres ca change tout le temps . je suis allé sur l'autoroute , je me suis stabilisé a 110 kmh . la conso m'indiquait 2.7 litres . j'ai amené mon ju... voir la suite

Problème de témoin clef dans voiture de couleur rouge

Bonjour à tous J'ai un problème avec un témoin : clef avec voiture rouge qui clignote lorsque je retire ma clef du neiman. J'ai peur que cela me décharge ma batterie. Pouvez vous m'aider Merci d'avance

lire des videos

bonjour peut on lire de la video sur l ecran du juke Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils