Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

nissan juke dci 110 voyant

Bonjour témoin lumineux de clef reste allumé apres avoir retirer la clef merci

Panne Nissan JUKE

bonjour Après avoir eu un déchargement de ma batterie que j'ai chargée, je me trouve avec un problème. Le témoin rouge de clef s'allume par en clignotant dés lors que je retire la clef de neiman. J'ai de nouveau peur que ce voyant me décharge de nouvea... voir la suite

Répondre

Allumage du voillant Check

Bonjours,j'ai un Nissan juke essence 1.6 DIG turbo 190ch année 2014 45000km boîte Manuel 6 rapport ,j'ai fais un scanner chez la maison Nissan le scan affiche un problème carburant ( code 0087,0090) veux dire : 1-régulateur de pression 2-la pompe hp j... voir la suite

explication filtre

Bonjour comment changer un filtre à gazoil sur une nissan juke 1.5 DCI merci

Durite de clim cassée en 2... normal ?

Bonjour, J'ai un juke tekna de 03/2013... Mais et je viens de me rendre compte que la clim ne fonctionnait plus... en regardant sous le capot mon ami c'est rendu compte qu'une durite en métal était cassée en 2... En sortait encore quelques gouttes de prod... voir la suite

clim nissan juke 2015

Bonjour Je viens de m'apercevoir que sous ma juke ( neuve qui est de juillet 20015) il y avait une flaque d'eau. j'ai regardé sous la voiture et j'ai vu que ça sortait d'un petit trou. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci pour vos réponses.

code pin

Bonsoir,j aimerai savoir ou peut on connaitre ,trouver son ' code pin ' pour remettre en fonction l ' écran tactile aprés avoir changer la batterie moi même ,merci .bonne continuation.

Voyant stop/start

Bonjour Le voyant stop/start clignote sans s arrêter quand je démarre le moteur et roule ensuite. le stop ne s enclenche plus quand je suis à l arrêt ? Quelque un à t il déjà eu ce probleme ? Et comment y remédier ? Merci

retroviseur rabattable

Bonjour, est ce que tout les juke ont les retroviseurs rabattables? merci

Petit bruit niveau moteur sur juke 190 ch

Bonjour. Je souhaiterais savoir si c'est normal en côte d'entendre un tout petit clac clac, voir cliquetis, niveau moteur vers côté passager? C'est peut-être un bruit normal chez le juke? En novembre le bruit était plus fort et on m'a changé des ressort... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils