Bandes latérales protection.
Bonjour. Est ce que quelqu'un a fait poser bandes latérales de protection ou les a posées lui même sur Nissan Juke. Il existe une diffèrence de prix conséquente entre tarif Nissan et les autres. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Est ce que quelqu'un a fait poser bandes latérales de protection ou les a posées lui même sur Nissan Juke. Il existe une diffèrence de prix conséquente entre tarif Nissan et les autres. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je vous contacte suite à un problème de marche arrière de votre nissan Juke. Du jour au lendemain, voire même d'une minute à l'autre, je ne peux plus faire marche arrière avec mon véhicule (marche arrière étant en haut à gauche avec un système d... voir la suite
Bonjour, comment installer sur le GPS alerte radar fixe sur JUKE 2015 Tekna que j'avais sur mon ancien modèle 2012. Merci Cordialement
Bonjour Comment accéder à l'ordinateur de bord merci
Bonjour a tous possedant une juke diesel DEPUIS 2012 aucun soucis; sauf pour la carte gps ou peut on la recharger pour un minimum de prix car elle ne reconnait pas certaines routes et raconte n importe quoi c est de pire en pier.D avance mer... voir la suite
Bonjour, Ou se situe le fusible allume cigare? merci
Bonjour à tous et à toutes, juke 01/2012 - 72500 km,bien sur plus sous garanti, la courroie viens de cassée sur un trajet d'autoroute suite à un déclenchement du FAP, je souhaite avoir des témoignages pour pour faire remonter le problème à Nissan. merci... voir la suite
Bonjour. J'ai constaté sur le 2ème écran du Juke, qui sert à indiquer le mode économique, boost. Clim, des tâches blanchâtres derrière et non sur le tactile, comme des débuts de tâches comme sur des vieux phares ( champignons). Quelqu'un a-t-il déjà dém... voir la suite
Bonjour , J'ai un gros tuyau noir en plastique sous le capot (coté conducteur) qui est mal fixé , vibre énormement. Quand je démarre la voiture, le cauchemar commence : de grosses vibrations , un bruit infernal. Que puis je faire pour ça. j'ai acheté la ... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à ecrire une adresse sur le clavier je trouve des lettres actives et des lettres non actives Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.