Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Changement Ampoule H11 ( juke 2015 )

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je veux bien changer les H11 des mes ampoules de croisement mais je n'y arrive pas. Avez vous des photos ou tuto pour le demarche a suivre pour un novice svp. Merci Svp svp

Le moteur de ma juke coupe de temps en temps et quelques fois mon auto ne veut pas partir le matin avec le démarreur.

Bonjour, Plusieurs fois le moteur coupe en voulant faire un dépassement ou tout simplement en voulant accélérer après un ralentissement. À l'occasion aussi, en voulant le partir au démarreur, il ne veut pas. Je suis obligé d'aller le partir manuelleme... voir la suite

Le code de l'autoradio est bloqué (Nissan juke 2013 )

Bonjour, après plusieurs tentatives pour entrer le code ce dernier est bloqué,plus de radio,plus de Bluetooth et plus de caméra de recul. Le concessionnaire Nissan Tunis ma demander d'envoyer le poste à nissan Paris. Que faire ? merci

Probléme autoradio gps

Bonjour, J'ai un Juke depuis février 2011, jusqu'ici aucun problème. Mais il y a 15 jours plus d'auto radio et gps écran noir, donc je suis allé chez Nissan pour leur expliquer mon problème. Démontage et ensuite qu'il allé l'envoyer pour un devis et le v... voir la suite

connection bluetooth

Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'ai acheté un HUAWEI Y5 mais je n'arrive pas à le mettre en bluetooth avec mon nissan juke connect de 2013. Un jukiste pourrait-il me donner la marche à suivre.Mon écran me demande de faire 1234 sur mon portab... voir la suite

petit témoin essence

Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond un petit témoin borne essence avec une fleche dans tableau bord nissan juke acenta, merci

détails sur feux arrières juke 2 phase

Bonjour Nissan a fait passer une note aux concessionnaires pour ne pas changer les feux sauf si cela représente + de 30% de condensation, je pense que Nissan ne veut pas admettre que cela vient d'une mauvaise conception ou d'un défaut de construction; p... voir la suite

question pour le forum

Bonjour nouveau membre, quelqu'un roule avec des jantes en 18 et a déjà monter une roue de secours ? et quel dimension de jante et pneu (merci pour les réponse),

Start ans stop

Bonjour,Je viens d'acheter un juke Tekna diesel 2015 occasion 22000 kms Le système start and stop a fonctionné un fois mais depuis J'ai le voyant start and stop qui ne s'allume plus sur mon tableau de bord et le système ne fonctionne pas. J'ai déposé mo... voir la suite

Climatisation juke 2015

Bonjour, Merci pour vos messages. Je souhaitais avoir vos avis pour savoir comment me sortir de ce problème de climatisation. Les réparations sont faites chez nissan. Il vont me changer le faisceau à cause d'un fil coupé. Celui - a déjà était remplace... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils