Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

usure des pneumatique

bonjour, je souhaiterais savoir si c’est normal que les pneu avant de ma Nissan Juke achetée en avril 2014 soient déjà usés jusqu'au témoin, ce sont des continental été puis qu'en hiver je fait changer les roues par les pneu d'hiver. je n'ai roulé que 15... voir la suite

Claquement décéleration

Bonjour à tous les jukistes. Avez vous eu un petit claquement dans le moteur à chaque décélération? Depuis quelques jours j'entends ce bruit. Mon Tekna 1.5 DCI de mars 2012 et 74000 kms ne m'a jamais posé le moindre souci. Je vous remercie pour vos infor... voir la suite

lecture conso aux 100km hrs sur ordinateur de bord

Bonjour celle ci affiche a l'arret 30 litres . lorsque je roule a 40 kmh elle affiche 10 litres puis 20 litres ca change tout le temps . je suis allé sur l'autoroute , je me suis stabilisé a 110 kmh . la conso m'indiquait 2.7 litres . j'ai amené mon ju... voir la suite

Problème de témoin clef dans voiture de couleur rouge

Bonjour à tous J'ai un problème avec un témoin : clef avec voiture rouge qui clignote lorsque je retire ma clef du neiman. J'ai peur que cela me décharge ma batterie. Pouvez vous m'aider Merci d'avance

lire des videos

bonjour peut on lire de la video sur l ecran du juke Merci

nissan juke dci 110 voyant

Bonjour témoin lumineux de clef reste allumé apres avoir retirer la clef merci

Panne Nissan JUKE

bonjour Après avoir eu un déchargement de ma batterie que j'ai chargée, je me trouve avec un problème. Le témoin rouge de clef s'allume par en clignotant dés lors que je retire la clef de neiman. J'ai de nouveau peur que ce voyant me décharge de nouvea... voir la suite

Répondre

Allumage du voillant Check

Bonjours,j'ai un Nissan juke essence 1.6 DIG turbo 190ch année 2014 45000km boîte Manuel 6 rapport ,j'ai fais un scanner chez la maison Nissan le scan affiche un problème carburant ( code 0087,0090) veux dire : 1-régulateur de pression 2-la pompe hp j... voir la suite

explication filtre

Bonjour comment changer un filtre à gazoil sur une nissan juke 1.5 DCI merci

Durite de clim cassée en 2... normal ?

Bonjour, J'ai un juke tekna de 03/2013... Mais et je viens de me rendre compte que la clim ne fonctionnait plus... en regardant sous le capot mon ami c'est rendu compte qu'une durite en métal était cassée en 2... En sortait encore quelques gouttes de prod... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.