Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Voyant Filtre à Particules allumé

Bonjour.Dernierement le voyant du FAP s'est allumé. Est ce que cela vous est dejà arrivé? Avez vous résolu le problème vous même ou passage au garage? Merci

Climatisation juke 2015

Bonjour, J'ai acheté un juke 1.2 essence en juin 2015 chez aramis. J'ai un problème de climatisation. Le compresseur a été remplacé deux fois et la clim ne fonctionne toujours pas. Il a été décidé de remplacer le faisceau électrique. Je cherche à con... voir la suite

consommation 1.2 essence

Bonjour, il y 2 semaines j'ai remplacé mon juke diesel (1.5 dci) pour un essence (1.2 DIG EURO6) et je trouve que l'essence consomme beaucoup environ 10l/100 sur un trajet autoroute de 400kms. est ce normal ? quelle est en moyenne la consommation que ... voir la suite

stop and start

bonjour, j'ai achété mon 2ème juke il y a 2 semaines et hier au démarrage le voyant du stop and start s'est mis à clignoté vert pendant environ 4 kms puis plus rien. le système stop and start a fonctionné par la suite. Rien ce matin. fonctionnement no... voir la suite

QUE COMPREND LA REVISION DES 60000 KM ?

Bonjour, Je dois faire la révision des 60 000 km de mon JUKE DCI année 2012. Que comprend et à quel coût cette révision ? Merci de votre aide.

Répondre

communiquer entre nissan juke connect et pc

Bonjour comment transferer un itineraire Google map vers vehicule merci

Répondre

Diésel ou essence ( tirer une remoque)

Bonjour, Je suis propriétaire d'un juke 1.2 essence. Je tire une remorque. Sur autoroute, la vitesse diminue sur une légère côte passant de 130 à moins de 100KM/heures pour une remorque 750KGS PTAC. Je voudrais savoir si le moteur diésel est plus perf... voir la suite

Bruit du ventilateur

Bonjour à tous, Depuis 1 mois lors de la mise en route de la ventilation j ai un bruit de frottement qui vient du fond de la planche de bord. Le bruit est tellement assourdissant que si je mets la ventilation au maximum le plancher du Juke vibre! Apres ... voir la suite

Consommation

Chers Jukistes bonjour; je possède un Juke connect édition 2015 115CV et je voudrais savoir à combien de kms ou années dois-je faire la 1ère révision ? Merci et bonne journée

clé de contact

Bonjour, la pile de la deuxième clé de contact vient d'être changée, et inséré correctement. Une petite Led orange s'allume à la pression de la clé mais n'git pas sur l'ouverture ou fermeture des portes. Y a t' il une reinitialisation à Effectuer? Et si o... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils