Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1748 questions sur Juke - Suv - NISSAN

ecran gps noir

Bonjour, Possesseur d'un Nissan Juke Connect edition juillet 2015, je me retrouve depuis ce matin sans écran.Problème déjà arrivé, mais l'écran s'allumait après quelques kms. Problème également sur le Start and Go qui fonctionne de manière aléatoire.Je ... voir la suite

CODE PIN Radio et Camera de recul

Bonjour, J'ai acheté NISSAN JUKE Teckna essence version de 2010 chez un concessionnaire à Mulhouse (Carrefour de l'AUTO). Je l'ai utilisé durant mon séjour en France. Quand je suis rentré dans mon pays en Afrique (Rwanda), je l'ai embarqué en bateau av... voir la suite

Deverrouillega centralisé

Bonjour, J ai un NISSAN JUKE ACENTA et j ai un problème avec la fermeture centralisée.En effet,en appuyant sur la clé,les portes se déverouillent mais elles ne se verrouillent plus à distance,de meme avec la clé de rechange. Quelqu un a t il une solutio... voir la suite

verrouillage centralisé portières NISSAN JUKE

Bonjour, Je suis propiétaire d un NISSAN JUKE et quand j actionne la clé à distance,les portières se déverouillent normalement,mais ne se vérrouillent plus.Idem avec la clé de rechange. merci

changer filtre diesel sur nissan juke

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques renseignements ou vidéo pour le remplacement du filtre à carburant sur Nissan juke 1500 dCI? Filtre très mal placé dans compartiment moteur Merci d'avance Cordiales salutations

Bougies d allumages

Bonjour A combien de km doit on changer les bougies d allumages sur un Juke essence 190 cv Merci pour vos réponses

manuel de l'utilisateur

Bonjour, Je viens d'acheter un Nissan Juke de janvier 2015 or je n'ai pas le manuel d'utilisation du véhicule. Je le retrouve avec une véhicule avec des boutons partout, des fonctionnalités multiples mais je suis incapable de m'en servir car j'ai peur de ... voir la suite

demontage pare choc arrière juke

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le pare choc arrière du Nissan Juke,je voudrais installer un crochet d'attelage.merci

un avis

bonjour, Donner un avis sur un véhicule et pannes rencontrées

auto radio

Bonjour à toutes et à tous. La notice est tellement compliqué pour moi je viens vers vous afin de savoir ceci: Lorsque je met le contact la radio ou la musique se met en écoute. Est ce qu'il y a un moyen pour éviter cela et qu'elle fonctionne qu'en app... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils